Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Rita Ora > Clip de "I Will Never Let You Down" : Rita Ora sexy et bling bling pour son retour
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - lundi 31 mars 2014 11:05

Clip de "I Will Never Let You Down" : Rita Ora sexy et bling bling pour son retour (màj)

Rita Ora publiera son deuxième album cette année, qui contiendra des duos avec Prince ou Macklemore. Mais c'est son petit ami, le DJ Calvin Harris, qui lui a concocté le premier single, à l'univers dance, taillé pour les beaux jours. Découvrez le clip de "I Will Never Let You Down" sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Rita Ora est de retour. Un comeback attendu puisque la chanteuse de 23 ans a tout de suite fait sensation au Royaume-Uni - et en Europe - avec son répertoire. Celle qui a voulu représenter son pays au Concours Eurovision de la chanson en 2009, en vain, a pris sa revanche dans les charts, trois ans plus tard. Ses deux premiers singles ont explosé outre-Manche, parvenant à s'emparer de la pole position des meilleures ventes. Mais "How We Do (Party)", très pop et proche de l'univers de Katy Perry, ainsi que "R.I.P." feat. Tinie Tempah, qui a été écrit pour Rihanna à l'origine, ont brouillé les pistes auprès du public. S'essayant à la dance sur "Radioactive" et à la pop urbaine sur "Shine Ya Light", Rita Ora n'est pas vraiment arrivée à trouver son propre style.

Le challenge de son deuxième album était donc clair. En couple avec le DJ Calvin Harris, Rita Ora a planché sur de nouvelles chansons, et c'est son petit-ami qui lui a prêté main forte sur le premier extrait "I Will Never Let You Down". Puisque le prodige, qui a enchaîné les tubes avec son album "18 Months", a signé le hit planétaire "We Found Love" de Rihanna, le public pouvait s'attendre au même résultat. Dance à souhait, "I Will Never Let You Down" démarre en douceur, avec un univers pop, des synthés et un flow R&B bienvenu, tandis que l'on s'attend à ce que le refrain explose. Malheureusement, si la mélodie se déploie, comme dans tout hymne club qui se respecte, Rita Ora n'y fait que répéter le titre de la chanson... Une déception puisque ce refrain a un potentiel énorme.

Découvrez le clip "I Will Never Let You Down" de Rita Ora :



« Je pense que c'est la chanson parfaite pour lancer mon nouvel album parce que je veux qu'il soit aussi personnel et honnête que possible, et je suis heureuse en ce moment » a déclaré Rita Ora, à propos de "I Will Never Let You Down". Pour Calvin Harris, ce titre n'est pas du tout un hymne dance : « Il sonne comme du Whitney Houston pour moi. La Whitney de 1987-1989, mélangé à du Pink ». Diffusé sur les ondes britanniques ce matin et disponible sur iTunes UK le 11 mai prochain, "I Will Never Let You Down" annonce donc le deuxième album de Rita Ora, qui contiendra des collaborations avec le rappeur Macklemore et Prince. Un disque qui devrait l'aider à enfin conquérir les États-Unis.
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Rita Ora sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album "Ora" de Rita Ora sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP