Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Rihanna > Clip "Needed Me" : Rihanna, seins nus et dangereuse, se venge avec sang froid
Clip
mercredi 20 avril 2016 18:05

Clip "Needed Me" : Rihanna, seins nus et dangereuse, se venge avec sang froid

Rihanna poursuit l'exploitation de son album "ANTI". Après "Work" et "Kiss It Better", la chanteuse révèle le clip troublant et violent de "Needed Me". Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
En pleine tournée mondiale baptisée "Anti World Tour", qui s'arrêtera au Stade de France le 30 juillet ainsi qu'à Nice, Lyon et Lille, Rihanna n'en oublie pas de relancer l'intérêt autour de son album "Anti". Sorti tardivement sur Tidal, proposé gratuitement avant une sortie commerciale, le disque a manqué de créer l'événement, d'autant qu'il a autant dérouté les fans de la première heure que les critiques. Heureusement, la chanteuse a tout de même fait le bon choix en choisissant "Work" comme premier extrait. Répétitif mais dansant, le titre est instantanément devenu un tube planétaire, s'écoulant à près de 1,2 million d'exemplaires aux Etats-Unis et affichant 31.000 ventes en France.

Revenge


Alors que le morceau dancehall enregistré avec Drake passe actuellement sa neuvième semaine en tête du Billboard Hot 100, permettant à Rihanna de battre un record de longévité détenu par les Beatles jusqu'ici, deux nouveaux singles ont été annoncés. Après "Kiss It Better" et son clip torride dévoilé il y a trois semaines, la sirène de la Barbade enchaîne avec celui de "Needed Me", à l'occasion du 420, ce moment de l'année le 20 avril à 16h20 où il est de coutume de se relaxer en fumant du cannabis. Dangereuse et sous influences, Rihanna, devant la caméra de Harmony Korine ("Spring Breakers") s'expose en déshabillé transparent près de sa piscine, les seins nus, avec un pistolet en main... Que prépare-t-elle ?

Regardez le clip "Needed Me" de Rihanna :



Depuis sa villa dans la baie de Miami, Rihanna réfléchit au plan machiavélique qu'elle va mettre en place pour se venger de son petit ami mafieux et tatoué sur tout le corps. Arrivée après une virée en moto, la chanteuse se rend dans un club de strip-tease, le visage fermé, pour mettre sa vengeance à exécution. Au milieu des fessiers et des billets, elle abat l'homme de sang froid de deux balles dans le torse, à bout portant.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP