Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Rihanna > Rihanna, surprise et bluffée, se fait voler la vedette par un fan en concert (VIDÉO)
Live
lundi 21 mars 2016 18:00

Rihanna, surprise et bluffée, se fait voler la vedette par un fan en concert (VIDÉO)

La nouvelle tournée de Rihanna faisait hier soir escale à Cincinnati aux États-Unis. Au milieu des chansons de son dernier album "Anti", la popstar a interprété son tube "FourFiveSeconds" et fait chanter un fan présent au premier rang... Surprise au rendez-vous !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Abaca / Instagram
Ça y est ! Le coup d'envoi de la nouvelle tournée de Rihanna a été donné. Après un faux départ et plusieurs dates reportées, le "Anti World Tour" s'est présenté au public de Jacksonville, en Floride, le 12 mars dernier. Mais les premiers retours sont mitigés, car la sirène de la Barbade expédie 28 titres en 1h30 de concert seulement. Mais peu importe ! Armée de sa collection de tubes ("Stay", "Rude Boy", "Umbrella") et de son sex-appeal, Rihanna compte bien faire parler d'elle. Ainsi, à Miami, Drake est venu lui prêter main forte le temps d'un duo torride sur leur dernier tube "Work". Twerks et coups de chaleur garantie !

"Wow !"


Alors que cette grande série de concerts fera bientôt escale à Lyon, Nice, Lille et Paris, où la popstar enflammera le Stade de France le 30 juin, Rihanna s'est produite hier sur la scène de l'U.S. Bank Arena de Cincinnati, dans l'Ohio, pour faire danser son public. En plein communion avec ses fans, l'interprète de "Bitch Better Have My Money" a eu envie de partager un beau moment de complicité lorsque les notes acoustiques de "FourFiveSeconds" ont commencé à résonner...

Le sourire aux lèvres, la chanteuse s'est approchée du premier rang et a tendu au hasard le micro à Terah Stewart, un inconditionnel qui ne s'est pas fait prier pour pousser sa voix. Et quelle voix ! En quelques secondes à peine, la puissance du jeune homme a bluffé Rihanna. « Wow ! » a-t-elle lancé, médusée. Les expressions qui défilent sur son visage en disent long sur sa surprise ! La foule, également impressionnée, lui a réservé un tonnerre d'applaudissements. Selon TMZ, celui-ci fait partie d'une chorale depuis des années. Quelques heures après son moment de gloire, il n'en revenait toujours pas d'avoir improvisé un duo avec son idole. « Vous ne comprenez pas depuis combien de temps j’écoute Rihanna. Je n’oublierai jamais ça. Elle m'a suivi aussi. #NavyForFuckingLife !!!!!!! » a-t-il notamment commenté sur Twitter.

Regardez Rihanna chanter "FourFiveSeconds" avec un fan :



Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP