Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Rihanna > Rihanna lance sa tournée mondiale "Anti" : playback, concert express... Les fans divisés !
News musique
lundi 14 mars 2016 11:32

Rihanna lance sa tournée mondiale "Anti" : playback, concert express... Les fans divisés !

En attendant son concert au Stade de France le 30 juillet, Rihanna a lancé son "ANTI World Tour" à Jacksonville, en Floride, ce week-end. La popstar, accusée de playback, a divisé les fans entre une setlist forte mais un concert trop court et une prestation vocale mitigée. Regardez les premières images !
Crédits photo : Abaca
La nouvelle tournée de Rihanna devait commencer le 26 février à San Diego, mais la popstar a été contrainte de décaler le coup d'envoi tant attendu car le spectacle n'était pas prêt. Finalement, le "Anti World Tour" s'est dévoilé au public le week-end dernier, le 12 mars, à Jacksonville, en Floride. Dans une Arena pleine à craquer et devant 14.000 spectateurs, la chanteuse, vêtue d'un grand manteau blanc à capuche, est apparue en plein milieu de la salle pour interpréter en live sa ballade "Stay", reprise en choeur par la foule. Un moment d'émotion avant d'accélérer le rythme et de faire monter la température en enchaînant "Love the Way You Lie", "Woo", grimpée sur une passerelle au-dessus du public, puis "Sex with Me" et "Birthday Cake".

Playback, concert express...


Au milieu d'une scène épurée et futuriste, Rihanna, n'hésitant pas à communiquer avec ses fans, a aligné ses titres les plus emblématiques, de "Pour It Up" à "Bitch Better Have My Money" en passant par "Consideration", extrait de l'album "ANTI", "Umbrella", "Where Have You Been" ou encore "Work", tout en réservant quelques surprises. "Man Down" a eu droit à une nouvelle version plus rock, tandis que "We Found Love" a été revisité en mash-up avec "How Deep Is Your Love" de Calvin Harris. Avec un rythme effréné, la chanteuse a enchaîné les tenues moulantes et les ambiances sur scène.


Mais les critiques ont été nombreuses après cette première du "Anti World Tour" puisque Rihanna a interprété 28 titres en moins de 1h30. Un concert express ont regretté certains, pointant également du doigt un manque de mise en scène, de décor massif, de danseuses et une prestation vocale moyenne avec, de surcroit, un abus de playback.

Regardez l'arrivée sur scène de Rihanna :



Regardez Rihanna sur scène pour le "ANTI World Tour" :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP