Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Revolver > Revolver opte pour un imagiaire surnaturel dans le clip "Let's Get Together"
Clip
mercredi 05 septembre 2012 13:46

Revolver opte pour un imagiaire surnaturel dans le clip "Let's Get Together"

Comme nouvel extrait de l'album "Let Go", le groupe Revolver a choisi le titre "Let's Get Together", dont le clip vient d'être dévoilé. De quoi se mettre en jambe avant la reprise de sa tournée le 12 octobre et le live à l'Olympia prévu le 25 !



Revolver a toujours soigné ses clips. C'est encore plus vrai depuis la parution en mars dernier de son deuxième album "Let Go". Les vidéos des singles "Wind Song", "Still" et "Losing You" ont chacune présenté une part de l'univers du groupe français, et ont permis à l'album "Let Go" de s'écouler à 25.000 exemplaires. Comme quatrième extrait, c'est "Let's Get Together" qui a été retenue parmi les dix autres pistes restantes, même si "When You're Away" et "Brothers", plus rythmées, auraient tout aussi bien pu s’accommoder de la tâche. Pour son clip, Revolver ne déçoit pas en présentant une vidéo faisant la part belle au surnaturel. Un jeune homme erre de nuit dans les rues d'une ville avant que ses sens ne s'éveillent face à l'apparition de lumières blanches. Un clip dans la veine d'un "Midnight City" ou d'un "Reunion" de M83 ("Hurry Up, We're Dreaming").

La meilleure façon de découvrir tous ces titres, pour ceux qui ne les connaissent pas, c'est sans doute d'aller applaudir Revolver en live durant sa tournée qui reprendra au mois d'octobre. Le groupe, présent sur plusieurs festivals cet été, sillonnera l'Hexagone jusqu'au mois de décembre et prévoit de s'installer dans la capitale pour un concert à l'Olympia le 25 octobre.


"Let Go (home sessions)" le 24 septembre


Cette tournée entamée plus tôt dans l'année a inspiré un nouveau projet à Revolver. Le groupe d'Ambroise Willaume, Christophe Musset et Jérémie Arcache publiera le 24 septembre un double-album de 24 titres. La formation a réenregistré ses morceaux dans des versions plus épurées, entre « le live et la maquette » selon un communiqué de presse : « Trois voix, deux guitares, un violoncelle... C'était le défi de ce nouveau disque : réinterpréter les chansons de "Let Go" en revenant à la source du son Revolver ». En d'autres termes, "Let Go (home sessions)" se rapproche d'un projet acoustique.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez la page Facebook du groupe.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Revolver, "Music For A While".
Réservez vos places de concert sur Pure Charts pour aller voir Revolver.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Revolver :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP