Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Post Malone > Post Malone confirme la sortie de son troisième album en septembre
C'est dit !
ARTICLE MIS A JOUR - dimanche 11 août 2019 11:42

Post Malone confirme la sortie de son troisième album en septembre (màj)

Après une première annonce en concert, Post Malone a confirmé la sortie de son troisième album pour le mois prochain. Le rappeur a même teasé un titre inédit : "Circles".
Crédits photo : Bestimage
Il a suffi de moins de deux ans pour que Post Malone soit au sommet du rap game. Révélé fin 2015 avec son premier single "White Iverson", le rappeur originaire de Syracuse avait déjà frappé fort fin 2016 avec la sortie de son album "Stoney". Mais il a fallu attendre le 27 avril 2018, jour de la sortie de son deuxième disque "Beerbongs & Bentleys", pour que le succès soit total. Grâce à l'énorme carton suscité par les tubes "Rockstar" et "Psycho", l'artiste a écoulé près de 4 millions d'exemplaires - streaming inclus - du disque, devenant un véritable phénomène aux Etats-Unis. Très populaire en streaming, Post Malone détient même le troisième opus le plus écouté de tous les temps sur Spotify avec un total de 6,39 milliards de streams ! La France a été plus timide, l'album ne recevant qu'un disque d'or pour plus de 50.000 copies.

"Ça va être carrément bon"


Malgré cela, le rappeur américain a continué sa route grâce à deux nouveaux tubes en or massif : "Wow", dans lequel il revenait sur son succès fou, ainsi que "Sunflower", inclus sur la bande-originale du film d'animation "Spider-Man : Into the Spider-Verse". Comme en 2016 et en 2018, Post Malone va-t-il inonder les charts d'ici la fin de l'année ? Tous les voyants semblent être au vert ! Lors d'un concert au festival Cheyenne Frontier Days, dans le Wyoming, l'artiste a annoncé une bonne nouvelle à ses fans. « La raison pour laquelle ma voix est quasiment cassée, c’est parce que j’étais en studio ces 3 derniers jours, nous venons de boucler le nouvel album, je pense que ça va carrément être bon » a-t-il clamé devant une foule en délire. Une information que le rappeur a confirmé sur le plateau de Jimmy Fallon mercredi soir, annonçant une sortie pour le mois de septembre : « C'est excitant parce que c'est un long processus (...) que nous avons fait fonctionner » lance l'artiste au présentateur avant de présenter un extrait d'un titre inédit intitulé "Circles", plus pop-rock que les précédents. De quoi faire encore trembler les charts !

Regardez le passage de Post Malone chez Jimmy Fallon :


Théau BERTHELOT
Retrouvez l'actualité de Post Malone sur sa page Facebook.
Ecutez et/ou téléchargez les titres de Post Malone sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP