Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Pomme > Clip "Les oiseaux" : Pomme se filme pendant le confinement
Clip
dimanche 17 mai 2020 11:41

Clip "Les oiseaux" : Pomme se filme pendant le confinement

Pomme poursuit l'exploitation de son deuxième album "Les failles" avec le titre "Les oiseaux", qui résonne tout particulièrement durant cette pandémie. La chanteuse se filme en confinement dans le clip maison, à regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Il faudra compter sur Pomme. Artiste talentueuse et créative, elle a su toucher le public en plein coeur avec son deuxième album "Les failles", sacré Album révélation aux dernières Victoires de la Musique et emmené par "Anxiété" ou "Je ne sais pas danser". « Je me suis dit que j'allais écrire toutes les chansons de ce deuxième album, ça allait me permettre de les assumer plus longtemps (...) J'ai écrit l'album dans l'idée de faire comme si personne n'allait jamais l'écouter. (...) En écrivant les morceaux, je me suis aperçue que j'écrivais des choses qui n'étaient pas très joyeuses et pas très évidentes. Au fur et à mesure, ça s'est transformé en un album qui parle de failles et d'imperfections » confiait Pomme en interview sur Pure Charts, à propos de ce disque poétique et émouvant, réalisé par Albin de la Simone.

"Si les rues sont si grandes c'est pour respirer"


Après la réédition "Les failles cachées", contenant entre autres le titre inédit "Vide", la jeune artiste a trouvé l'inspiration durant le confinement et proposé l'EP "Quarantine phone sessions", un projet éphémère qui n'est désormais plus disponible. Portée par l'espoir d'un renouveau, Pomme vient de mettre un ligne son nouveau clip, "Les oiseaux". « Si les rues sont si grandes c'est pour respirer » lance-t-elle d'emblée, avant d'entonner : « C'est un endroit rêvé pour les oiseaux / Ils viennent s'y reposer quand leur coeur est gros ». Une chanson délicate et bercée par la harpe, où il est question d'un amour à ressusciter, et d'un espoir de jours meilleurs. Le clip de "Les oiseaux", réalisé par Pomme, est composé d'images d'elle et son chien tournées durant le confinement.

Regardez le clip "Les oiseaux" de Pomme :
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Pomme sur sa page Facebook et son site officiel
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Pomme sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés