Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Pharrell Williams > Brit Awards 2014 : Pharrell et Nile Rodgers offrent "Get Lucky", "Good Times" et "Happy"
Live
jeudi 20 février 2014 13 :20

Brit Awards 2014 : Pharrell et Nile Rodgers offrent "Get Lucky", "Good Times" et "Happy"

Katy Perry, Beyoncé, Bruno Mars, Ellie Goulding... Tous ont mis le feu à la 34ème cérémonie des Brit Awards, hier soir. Mais Pharrell Williams et Nile Rodgers n'ont pas démérité avec un medley explosif réunissant "Get Lucky", "Good Times" et "Happy". A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Les Brit Awards 2014 ont eu la chance de recevoir du beau monde hier soir. En direct de l'O2 Arena de Londres, les téléspectateurs ont pu se rendre compte de la qualité de la production britannique, entre les succès de One Direction, Ellie Goulding, Arctic Monkeys ou Disclosure. Des talents qui sont parvenus à s'imposer au-delà des frontières anglaises, pour faire rayonner les couleurs de l'union jack aux quatre coins de la planète. A tel point que la cérémonie a pu proposer des lives très remarqués d'artistes internationaux comme Bruno Mars, venu interpréter son tube "Treasure", ou encore Beyoncé pour "XO", et même Katy Perry sur "Dark Horse". Mais si on parle beaucoup de ces trois artistes, un autre a mis le feu à la scène hier soir.

Et c'est l'un des producteurs les plus en vue du moment, si ce n'est le premier. Pharrell Williams a été de tous les succès l'an passé, lui qui a explosé avec Robin Thicke sur "Blurred Lines", et qui s'est illustré aux côtés de Daft Punk sur le hit "Get Lucky". Après avoir fait sensation aux Grammy Awards avec le duo électro, Pharrell a remis ça hier soir, accompagné de l'illustre guitariste Nile Rodgers et de son chapeau devenu culte. D'abord, le refrain imparable de "Get Lucky" a résonné, faisant immédiatement grimper la température, avant qu'un bref extrait du tube funk "Good Times" de Chic résonne dans l'immense complexe. Finalement, ce n'était qu'une mise en bouche avant "Happy", l'actuel carton de Pharrell Williams.

Regardez Pharrell et Nile Rodgers aux Brit Awards 2014 :



Un titre qui aurait pu passer inaperçu puisqu'il a été dévoilé l'été dernier, pour les besoins de la bande originale du film "Moi, moche et méchant 2". Grâce à sa bonne humeur et un clip de 24 heures, le morceau a bénéficié d'un second souffle, venant inonder les ondes dans le monde entier ainsi que les classements. Un carton immédiat, puisque "Happy" est notamment classé numéro un en France depuis onze semaines, et en lice pour l'Oscar de la meilleure chanson originale. D'ailleurs, pour couronner le tout, Pharrell Williams a annoncé la sortie de son nouvel album "G I R L", le 3 mars prochain. Le disque sera composé de dix pistes. Le compte à rebours a commencé.
Julien GONCALVES
Retrouvez Pharrell Williams sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Pharrell Williams sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés