Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Pharrell Williams > Pharrell Williams dévoile le titre inédit "Happy" pour le film "Moi moche et méchant 2"
Nouveauté à écouter
jeudi 23 mai 2013 11:07

Pharrell Williams dévoile le titre inédit "Happy" pour le film "Moi moche et méchant 2"

En plein succès avec Daft Punk et le tube "Get Lucky", Pharrell Williams dévoile à présent son nouveau titre "Happy". Le morceau servira de bande originale pour le film d'animation "Moi moche et méchant 2", dans les salles le 26 juin prochain. Découvrez le sur Pure Charts !
Crédits photo : ABACA
L'année 2013 ne se fera pas sans Pharrell Williams. Le leader de N.E.R.D semble bien profiter de sa carrière en solo en multipliant les collaborations dont la dernière en date fait le tour de la planète. Avec "Get Lucky" de Daft Punk, il est en train de squatter les premières places des charts un peu partout dans le monde. En France, il suffit de descendre d'une marche pour le retrouver en seconde position de ce même top avec sa participation en compagnie de T.I. sur le titre "Blurred Lines" de Robin Thicke. Surfant sur la vague du succès international, l'artiste est aujourd'hui à la tête d'un nouveau projet tout aussi prometteur.

C'est désormais au cinéma et plus précisément sur la bande originale d'un film que Pharrell Williams bénéficiera d'un nouveau coup de projecteur. En effet, il a dévoilé cette semaine son titre "Happy", qui servira de bande sonore au film d'animation "Moi moche et méchant 2". Réalisé par Pierre Coffin et Chris Renaud, il sera en salles le 26 juin 2013, soit quelques jours avant sa sortie aux Etats-unis. Bon enfant et humoristique, le film avait besoin d'une musique fraîche. Le pari est réussi puisque le titre est très efficace et devrait fédérer petits et grands dès sa mise en pré-commande le 11 juin prochain, avant sa sortie le 18 du même mois.

Ecoutez "Happy" de Pharrell Williams pour le film "Moi moche et méchant 2" :



La chanson vient s'ajouter à la longue liste de tubes de l'artiste et pourrait être l'occasion pour Pharrell Williams de proposer un nouvel album en solo. Quoi qu'il en soit, il ne donne pour le moment aucune information sur un tel projet. Et même si l'Américain de 40 ans interprète seul son nouveau titre "Happy", il faut dire qu'il préfère s'entourer d'autres artistes que de chanter seul. Dès ses débuts, il a travaillé en tant que producteur sur le morceau "I'm a Slave 4 U" de Britney Spears en 2001, a produit des titres pour Justin Timberlake deux ans plus tard et s'est distingué avec Snoop Dogg sur des duos comme "Beautiful" en 2003 ou "Let's Get Blown" en 2004. Plus récemment, il a mis ses talents au service d'Usher, Jay-Z ou même Beyoncé. Son seul album solo est "In My Mind", paru en 2006 et nommé aux Grammy Awards. Le prochain attendra peut-être encore un peu...
Laurent SANDRES
Retrouvez Pharrell Williams sur son site officiel et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Pharrell Williams sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP