Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Parcels > Clip "Comingback" : Parcels en balade dans le désert australien
Clip
dimanche 01 août 2021 16:15

Clip "Comingback" : Parcels en balade dans le désert australien

Parcels voit double pour son retour. Après "Free", le groupe australien nous emmène en plein désert pour le clip de "Comingback", son nouveau titre entraînant. Regardez !
Crédits photo : Alex Waugh
L'été 2021 est résolument celui de Parcels. Le groupe australien, qui avait fait sensation en 2018 avec son premier album éponyme ainsi que le tube "Overnight" produit par Daft Punk, revient aujourd'hui avec de nouvelles chansons, parées à tâter le terrain avant un second disque. Il y a quelques semaines, le quintet de Byron Bay a ralenti le tempo sur "Free", un premier extrait grandement influencé par la crise sanitaire vécue par le monde entier depuis un an et demi, et dont le clip fait la passerelle entre l'Australie natale de la bande et Paris. Désormais c'est le désert australien que les cinq musiciens sont partis se ressourcer avant de nous proposer "Comingback", un deuxième extrait plus rapide, marqué par des riffs de guitares et des percussions.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"This year has been out of control"


Et comme sur "Free", les musiciens australiens évoquent une nouvelle fois comment ils ont vécu cette pandémie, marquée par des confinements successifs et l'absence de concerts, et lancent un message d'espoir, notamment via la voix de Noah Hill : « Standing one out here / Out on our own / Is anyone listening now / Out on the road / This year has been out of control / Persevere, 'til we found our way home / Oooo, you know / You know you got to keep coming back ». Et c'est justement dans le désert australien que le groupe nous emmène pour le clip de "Comingback". Filmé durant leur road-trip dans ces paysages solaires mais arides, la vidéo voit le quintet se ressourcer au plein air, sous l'oeil d'Oliver Rose à la réalisation.

Regardez le clip "Comingback" de Parcels :


« Nous avons imaginé le vaste désert rouge Australien et joué avec cette image pendant que nous répétions le titre, c’était comme un moyen de gérer le confinement alors que nous rêvions de notre terre natale : l’Australie » indique le quintet via un communiqué. Une liberté retrouvée synonyme de retour sur scène puisque Parcels est d'ores et déjà annoncé l'été prochain à Madrid et Oeiras (Portufal) pour les festivals Mad Cool et NOS Alive.
Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité de Parcels sur sa page Facebook et son site officiel
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Parcels sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés