Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Daft Punk > "Overnight" : Daft Punk et Parcels s'unissent sur un titre groovy
Nouveauté à écouter
mercredi 21 juin 2017 13:11

"Overnight" : Daft Punk et Parcels s'unissent sur un titre groovy

Les années passent et les Daft Punk continuent de nous offrir des collaborations mémorables ! Après Pharrell Williams ou encore The Weeknd, ils sont aujourd'hui de retour avec le groupe australien Parcels sur "Overnight". A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
Les Daft Punk sont des grands habitués des collaborations ! Après le tube planétaire "Get Lucky" avec Pharrell Williams en 2013, ils marquent l'année 2016 en apportant leur touche aux titres "Starboy" et "I Feel It Coming" de The Weeknd, devenus des hits dans le monde entier. Leur dernière apparition sur scène remonte d'ailleurs aux derniers Grammy Awards, où ils ont fait le show avec le chanteur canadien. Une performance très attendue, puisqu'on ne les avait pas vus depuis 2014, année du triomphe de leur album "Random Access Memories". Si les fans des Daft Punk rêvent encore d'une tournée "Alive 2017", rien n'a encore été annoncé par le duo français. Il nous faudra sûrement patienter encore un peu avant de pouvoir de nouveau les applaudir sur scène. En attendant, le public a le plaisir de les retrouver aujourd'hui avec un nouveau morceau, enregistré avec Parcels.

"The moment I was wishing... it’s over night"


Pour cette nouvelle collaboration, les deux DJs français se sont associés au groupe australien, signé chez Kitsuné. Avec leurs looks qui semblent tout droit sortis des 60's, les membres de Parcels ont d'ailleurs séduit le public parisien du festival We Love Green il y a quelques jours. Les Australiens ont été découverts par les Daft Punk lors d'une soirée parisienne l'année dernière : une chance pour les cinq garçons, qui ont aujourd'hui le privilège de collaborer avec un des duos les plus demandés de la planète. Sur des accords de guitare funk, Parcels livre des paroles séductrices : « I know now, I know better / I need it more than ever / Go back, hotter ». Entièrement produit par le duo français, le titre est groovy à souhait. Parfait en ce jour de fête de la musique !

Ecoutez "Overnight", des Daft Punk en featuring avec Parcels :
Ninon QUILLOT
> Retrouvez Daft Punk sur son site internet officiel ou sa page Facebook.
Écoutez/téléchargez la discographie de Daft Punk sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Daft Punk :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP