Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de One Direction > One Direction : Zayn Malik et Louis Tomlinson se déchirent sur Twitter
jeudi 07 mai 2015 12:25

One Direction : Zayn Malik et Louis Tomlinson se déchirent sur Twitter

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
La complicité entre One Direction et Zayn Malik vole en éclats. Agacé par un vif échange entre Louis Tomlinson et le producteur Naughty Boy, avec qui il est entré en studio, le chanteur a invité son ex-acolyte à "cesser de faire des commentaires mesquins" sur sa vie. Ambiance !
Crédits photo : Montage Pure Charts / DR
Rien ne va plus entre les cinq membres d'origine de One Direction. Depuis le départ de Zayn Malik et le séisme que la nouvelle a causé parmi l'importante communauté de fans du boys band britannique, l'heure était à la bonne entente et à la complicité de toujours. « Je sais que je me suis fait quatre amis pour la vie » avait lancé le chanteur de 22 ans en précisant les raisons qui l'ont poussé à jeter l'éponge. Soudés dans cette étape difficile pour chacun d'entre eux, Zayn, Louis, Niall, Harry et Liam ont continué de s'échanger des petits mots de soutien sur les réseaux sociaux, prouvant aux yeux de tous que la transition s'effectuait dans un climat serein et apaisé. Mais au vu des récents événements, il semblerait que l'amitié entre les cinq garçons soit aujourd'hui ébranlée par le plan de carrière solo de Zayn...

Combat de coqs


Tout est parti d'une vidéo postée sur le compte Instagram de Liam Payne il y a trois jours. On y voit l'un de ses amis tenter, avec plus ou moins de succès, d'interpréter "I Don't Want A Miss A Thing" d'Aerosmith dans un karaoké. « Nouveau cinquième membre ? Je crois bien ! » glisse le chanteur en légende, non sans humour. La réplique est venue hier du producteur Naughty Boy, avec qui Zayn Malik travaille en studio sur ses propres chansons, et qui a déjà publié une démo du titre "I Won't Mind". L'auteur du tube "La La La" a posté une photo de lui et son nouveau protégé en studio, avec « Remplacez ça ! » en guise de légende. Excédé par cette attitude, Louis Tomlinson s'est alors moqué de Naughty Boy sans le mentionner. « Rappelle-toi quand tu avais 12 ans et que tu pensais que les filtres de ton Mac rendaient tes photos cools ! » a-t-il lâché d'un ton très ironique.

"Tu te souviens quand tu avais une vie ?"


S'en est suivi un échange puéril sur la base d'un concours d'égo, le producteur sous-entendant que Louis ne savait pas chanter sans auto-tune avant que celui-ci ne l'accuse de profiter de Zayn pour se faire un nom. Le producteur britannique a alors rappelé qu'il avait lancé les carrières d'Emeli Sandé et Sam Smith, Louis estimant pour sa part ne pas avoir à rougir des ventes astronomiques de One Direction - dont il a co-signé la plupart des chansons. La conclusion de ce combat de coqs ? C'est Zayn Malik lui-même qui est venu l'apporter. « Tu te souviens quand tu avais une vie et que tu ne faisais pas de commentaires bitchy sur la mienne ?, a lancé le chanteur à son ancien partenaire de scène. Une réplique cinglante qui a enflammé les Directioners, partagés entre la colère et la tristesse. « Je ne comprends pas pourquoi on me reproche de me défendre, les gens partent en vrille ! J'aime mes fans. Chacun d’entre eux » s'est ensuite défendu Zayn. Ni Louis Tomlinson, ni aucun des membres du groupe n'a réagi depuis.

Pour en savoir plus, visitez leur site officiel et leur page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Four" de One Direction.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter