Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Naughty Boy > Naughty Boy séduit la France avec "La La La" feat. Sam Smith
Clip
jeudi 03 octobre 2013 20:18

Naughty Boy séduit la France avec "La La La" feat. Sam Smith

Naughty Boy a d'abord mis son talent à contribution sur le premier album d'Emeli Sandé, "Our Version of Events", avec le succès que l'on connaît. Cette année, il a publié son disque "Hotel Cabana" et a été propulsé au sommet grâce au tube "La La La" feat. Sam Smith, envoyé aux radios françaises cette semaine. A (re)découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Facebook officiel
Les Français ne connaissent pas encore très bien Naughty Boy, et pourtant ils ont déjà été confrontés à son talent à plusieurs reprises. En effet, c'est lui qui se cache derrière la plupart des titres de l'album "Our Version of Events" d'Emeli Sandé, qui a séduit plus de 160.000 mélomanes dans l'Hexagone. On lui doit notamment la ballade "Clown", mais aussi "Daddy", qu'il a d'ailleurs partagé avec la chanteuse écossaise. Fort de ce succès phénoménal, avec tout de même près de deux millions de copies écoulées au Royaume-Uni, et après avoir collaboré avec Rihanna, Leona Lewis ou Cheryl Cole, Naughty Boy a eu envie de faire le grand saut cette année avec la sortie de son premier album, "Hotel Cabana".

Ce projet de disque ne date pas d'hier mais Naughty Boy a dû attendre la consécration survenue grâce à l'album d'Emeli Sandé avant de pouvoir proposer ses propres chansons. Ainsi, le public a pu découvrir dès 2010 son titre "Never Be Your Woman", partagé avec Wiley et l'interprète de "Next to Me", puis "Wonder" l'an dernier, en duo avec... Emeli Sandé, premiers extraits de "Hotel Cabana". Si tous deux se sont classés dans le top 10 dans les classements anglais, c'est véritablement "La La La" feat. Sam Smith qui a propulsé le producteur de 28 ans au sommet. Numéro un outre-Manche en mai dernier, la chanson, aidée d'un clip touchant et délirant, a déjà séduit 880.000 acheteurs là-bas et fait craquer le monde entier, de l'Italie à l'Allemagne en passant par l'Espagne et l'Australie. Et pour une fois, la France aussi suit le mouvement. Au fil du temps, le titre, envoyé officiellement aux radios cette semaine, a grimpé sans faire de bruit jusqu'à se positionner sixième cette semaine.

Découvrez "La La La", le clip de Naughty Boy feat. Sam Smith :



Entre pop et soul, le titre se révèle efficace dès la première écoute grâce aux fameux "la la la" omniprésents et la voix aiguë de Sam Smith, qui peut parfois rappeler celle d'Adam Levine, leader de Maroon 5. Un mélange des genres qui a fait ses preuves et qui confirme le talent de Naughty Boy. D'ailleurs, les artistes se l'arrachent désormais. Outre Emeli Sandé, qui fera une nouvelle fois appel à lui sur son deuxième opus, le producteur a officié sur le huitième album de Britney Spears, attendu le 2 décembre prochain. De quoi mettre un peu en lumière sa touche personnelle, qui s'étale de la première à la dernière piste de son album "Hotel Cabana", qui contient le single "Lifted" en duo avec Emeli Sandé, et sur lequel ont été invités Tinie Tempah, Wiz Khalifa ou encore Bastille et Ed Sheeran.
Julien GONCALVES
Découvrez l'univers de Naughty Boy sur son site officiel et sur son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album de Naughty Boy, "Hotel Cabana", sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP