Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de One Direction > One Direction enchaîne avec "Kiss You", troisième single de l'album "Take Me Home"
Nouveauté à écouter
mardi 11 décembre 2012 10:17

One Direction enchaîne avec "Kiss You", troisième single de l'album "Take Me Home"

On ne perd pas une minute ! Alors qu'ils squattent toujours le top 10 anglais avec "Little Things", deuxième extrait de leur deuxième opus "Take Me Home", les cinq garçons de One Direction enchaînent déjà avec un troisième single. C'est le titre uptempo "Kiss You" qu'ils ont choisi. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Un album par an et déjà trois singles pour assurer l'exploitation de leur deuxième opus. Clairement, les cinq garçons de One Direction ne perdent pas une seconde. Après "Live While We're Young", qui avait réalisé un démarrage impressionnant mais avait eu du mal à se maintenir, et "Little Things", ballade écrite par Ed Sheeran qui a surpris en s'installant sur la durée, Niall, Zayn, Liam, Louis et Harry ont déjà commencé à embrayer sur un troisième extrait de "Take Me Home". Ce deuxième opus, qui s'est hissé jusque dans le top 5 des meilleures ventes en France à sa sortie, n'est pourtant dans les bacs que depuis quelques semaines !

Mais il faut à tout prix profiter de l'approche des fêtes de Noël pour écouler le plus d'albums possible et c'est sans doute ce qui pousse la maison de disques de One Direction à enchaîner aussi vite. Et c'est sur le titre uptempo "Kiss You" que les garçons ont jeté leur dévolu, sans surprise puisqu'il s'agit de l'un des plus accrocheurs de ce nouvel opus. Comme "Live While We're Young", le titre a été co-écrit par Rami Yacoub, Carl Falk, Savan Kotecha mais aussi Shellback et Kristian Lundin ! Des poids lourds qui ont co-signé un titre plein d'énergie où le tempo varie entre un refrain hyper rapide et un couplet où il marque le pas avant un break forcément riche en "nananana".

Découvrez "Kiss You", troisième extrait de l'album "Take Me Home" de One Direction :


Quoi qu'il en soit, le succès du groupe étonne. Si on pouvait s'attendre à ce que leur album s'essouffle rapidement, "Take Me Home" se maintient et progresse même en Angleterre où il affiche 377.000 ventes au compteur en quatre semaines à peine ! Il a fallu autant de temps au single "Little Things" pour passer le cap des 220.000 ventes tandis qu'en France, l'album a réalisé un démarrage remarquable. Il a déjà séduit 68.000 acheteurs en trois semaines et s'approche déjà des 75.000 ventes de son prédécesseur, "Up All Night", sorti en février dernier chez nous.
Charles DECANT
Pour en savoir plus sur One Direction, visitez leur site officiel et leur page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Take Me Home" des One Direction sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP