Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Nouvelle Star > "Nouvelle Star" : Emji envoûte le public avec "To Build A Home" (VIDEO)
Musique en TV
vendredi 13 février 2015 11:25

"Nouvelle Star" : Emji envoûte le public avec "To Build A Home" (VIDEO)

Hier soir dans "Nouvelle Star", Emji a encore une fois fait des étincelles, alors que Maëva et Nelson ont été éliminés. Après un faux départ sur "Bad" de Michael Jackson, la chanteuse a arrêté le temps et ému Elodie Frégé sur "To Build A Home" du Cinematic Orchestra. Regardez !
Crédits photo : Capture D8
De semaine en semaine, Emji ne cesse de surclasser tous ses camarades en lice dans "Nouvelle Star" sur D8. Dès le début des primes en direct, la Parisienne de 27 ans a décroché le statut de favorite en accumulant les bleus du jury et du public lors de ses performances remarquées et remarquables sur "Crazy In Love" de Beyoncé, dans sa version sensuelle pour le film "Cinquante nuances de Grey", "Show Must Go On" de Queen, ou encore "Feeling Good" de Nina Simone. Un parcours sans faute. Sauf qu'hier la chanteuse a connu sa première déconvenue lors de sa première prestation sur "Bad" de Michael Jackson. Résultat : un rouge de la part de Sinclair. « Les refrains bravo, mais tout ce qui est rythmique, les couplets, t'es passée à côté... Cette chanson, tu l'as ratée » lui a-t-il lancé.

Emji, "envoûteuse en chef"


Mais Emji a prouvé qu'elle pouvait encore surprendre et se surpasser lors de son deuxième passage. Elle a jeté son dévolu sur "To Build A Home" du Cinematic Orchestra. Un titre peu connu qui s'est révélé devant 1,1 million de téléspectateurs. Assise dans la pénombre et éclairée par des multiples projecteurs bleu turquoise, la jeune femme a véritablement arrêté le temps grâce à sa voix délicate, ses nuances impeccables et un final bouleversant. « J'ai tenté de retenir mes larmes. J'ai été suspendue comme tout le monde ici. Tu es une sorcière » a réagi Elodie Frégé, émue. Sinclair, lui aussi, a été subjugué : « J'ai vraiment l'impression qu'il n'y a pas de limites ». A noter qu'à l'issue de l'émission, Maëva et Nelson ont été éliminés.

Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés