Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Nouvelle Star > "Nouvelle Star" : Maître Gims, Julien Doré et Eminem au programme ce soir
Musique en TV
jeudi 16 janvier 2014 17:37

"Nouvelle Star" : Maître Gims, Julien Doré et Eminem au programme ce soir

Ils ne sont plus que sept à prétendre au titre de "Nouvelle Star". Ce soir, chaque candidat va interpréter un titre en français et un en anglais. Alvaro, Yseult, Pauline ou Mathieu vont interpréter des chansons de Maître Gims, Maurane, Julien Doré ou Eminem. Demandez le programme !
Crédits photo : Abaca
La semaine dernière, Claudia a quitté l'aventure "Nouvelle Star", malgré une prestation réussie sur le tube "Girl on Fire" d'Alicia Keys. Déjà sur la sellette lors du précédent prime, la demoiselle n'a pas pu échapper à son destin, elle qui a divisé le jury... et le public. En effet, son interprétation lumineuse de la chanson et le passage rap de Nicki Minaj n'ont pas plu à Sinclair et André Manoukian, tandis que Maurane et Olivier bas lui ont décerné un bleu. Le public aussi avant de l'éliminer... La semaine d'avant, c'est l'Alsacienne Leopoldine qui avait été évincée, après avoir revisité "Beat It" de Micheal Jackson. Une candidate décalée, peut-être un peu trop, mais emblématique. C'est dire si les sept candidats encore en course ne sont pas à l'abri de partir ce soir...

D'autant que ce soir, en raison du nombre de candidats, chaque talent va interpréter, non pas une mais deux chansons en solo ! Le droit à l'erreur va être mince, même si ce deuxième passage pourra servir de deuxième chance en cas d'échec... Après la collégiale sur "Move Your Feet" de Junior Senior, Sirine, en ballotage la semaine dernière, va devoir corriger ses faussetés et prouver qu'elle mérite bien sa place dans "Nouvelle Star" en interprétant le tube de Zazie "Rue de la paix", tandis qu'elle reprendra ensuite le dernier single de Daft Punk, "Instant Crush". Vous l'aurez compris, chaque artiste en herbe chantera un titre en français et un anglais. Mehdi va rendre hommage à une ancienne "Nouvelle Star" avec "Paris-Seychelles" de Julien Doré, et mettre en avant son côté urbain avec "Lose Yourself" d'Eminem. Sera-t-il à la hauteur ?


Maître Gims, Muse, Gossip et Maurane à l'honneur


Dana, elle, aura la pression car elle reprendra "Time Is Running Out" de Muse mais aussi "Sur un prélude de Bach" de... Maurane, jurée de l'émission ! Grand favori depuis deux semaines, Mathieu va prendre des risques sur "I Want You" de Bob Dylan et surtout "J'me tire" de Maître Gims, loin de son univers habituel. Yseult sera sans doute plus à l'aise sur "You've Got the Love" de Florence + The Machine et "Comme d'habitude" de Claude François, tout comme Alvaro qui chantera "Englishman in New York" de Sting et le célèbre "Homme pressé" de Noir Désir. Après avoir fait sensation la semaine dernière, Pauline va devoir faire le grand écart musical entre le percutant "Heavy Cross" de Gossip et le plus mélancolique "Amoureuse" de Véronique Sanson.
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP