Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Shy'm > Shy'm se confie sur "Nouvelle Star" : "C'est une belle aventure qui s'annonce"
C'est dit !
samedi 08 juillet 2017 10:15

Shy'm se confie sur "Nouvelle Star" : "C'est une belle aventure qui s'annonce"

Shy'm prend les rennes de "Nouvelle Star" pour son grand retour à la télévision. Prête à relever ce "nouveau challenge", la chanteuse explique pourquoi elle a accepté la proposition de la chaîne M6.
Crédits photo : Bestimage
Pendant trois saisons, on a vu Shy'm fouler le parquet de "Danse avec les Stars" sur TF1. Sa brillante victoire en 2011 l'a propulsée au sein du jury, où elle a distillé notes et précieux conseils aux côtés de Chris Marques ou Jean-Marc Généreux. Mais à la rentrée, la chanteuse se lance un défi inédit, sur M6 cette fois-ci : celui d'animer la "Nouvelle Star" pour son grand retour à la télévision ! Un an et demi après son arrêt fautes d'audiences satisfaisantes, le télé-crochet ayant révélé Amel Bent, Christophe Willem ou Julien Doré renaît de ses cendres pour une nouvelle formule pleine de promesses. Afin de susciter l'engouement, la sixième chaîne s'est offert un jury de choix composé de Benjamin Biolay, Coeur de Pirate, l'ancienne attachée de presse Nathalie Noennec et Dany Synthé, le producteur-phare de la scène française actuelle à qui l'on doit notamment les tubes de Maître Gims ("Sapés comme jamais"), Louane ("On était beau") ou MHD.


Un "choix audacieux"


Shy'm à la présentation ? Le pari était osé mais c'est justement ce qui a plu à l'interprète de "Mayday". « Ça a été un choix audacieux de leur part de me demander, et de ma part d'accepter. C'est d’ailleurs pour ça que je l'ai fait : parce que c'était une nouvelle aventure, un nouveau challenge, une nouvelle casquette aussi à défendre » confie-t-elle sur RTL. Avant de revenir le 1er septembre avec son nouvel album "Héros", défendu par le très beau clip chorégraphié de "Si tu m'aimes encore", Sh'ym fait donc ses premiers pas d'animatrice pour les castings du télé-crochet, qui viennent de débuter. L'occasion pour elle de découvrir et parfaire son rôle. « Je peux mieux en parler maintenant car on a commencé les castings et c'est une belle aventure qui s’annonce auprès des candidats. Je les accompagne, je les vois débarquer de leur famille avec leurs parents ou pas, pleins de rêves, d'envies, de naïveté, de fébrilité remplie d'angoisse. Je vais les voir évoluer pendant des semaines au sein du programme et c'est très touchant d’avoir ce rôle-là » assure l'artiste de 31 ans. Diffusion prévue à l'automne !
Yohann RUELLE
Suivez l'actualité de Shy'm sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Shy'm sur Pure Charts.
Shy'm en interview
01/11/2017 - Ce soir à 21h sur M6, Shy'm fera ses débuts d'animatrice dans "Nouvelle Star", de retour pour une 13ème saison synonyme de changement. Au micro de Pure Charts, la chanteuse défend l'émission contre les critiques et raconte pourquoi elle a accepté de relever le défi. ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Shy'm :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP