Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Nouvelle Star > "Nouvelle Star" : Justin Bieber, Beyoncé, Nekfeu et les 2be3 au programme
Musique en TV
mardi 05 avril 2016 18:45

"Nouvelle Star" : Justin Bieber, Beyoncé, Nekfeu et les 2be3 au programme

Que vont chanter les candidats de "Nouvelle Star" ce soir sur D8 ? Les classiques de la chanson française côtoieront de nombreux tubes, avec du rap, de la pop et de l'électro au menu avec Nekfeu, Justin Bieber, Beyoncé, Alain Souchon... Demandez le programme !
Crédits photo : DR
Les choses sérieuses commencent ce soir dans "Nouvelle Star" sur D8. Après les castings, le théâtre et l'épreuve du feu, les dix finalistes s'apprêtent à monter pour la première fois sur la scène de l'Arche Saint-Germain. Face au public, aux téléspectateurs mais aussi au jury composé d'Elodie Frégé, JoeyStarr, Sinclair et André Manoukian. Ainsi, Mia Rosello, Nirintsoa Rajoharison, Patrick Roullier, Thomas Caruso, Florie Mele, Pierre Fabre, Maxime Penent, Mélanie June, Manu Galure et Caroline Pires vont devoir convaincre après avoir décroché le fameux sésame pour les émissions en direct, animées par Laurie Cholewa.

The Weeknd, Justin Bieber, 2be3...


Que vont chanter les candidats ce soir ? D'abord, ils interprèteront le tube "Can't Feel My Face" de The Weeknd lors d'une collégiale qui donnera le ton d'un prime basé sur l'éclectisme. Première à se lancer dans l'arène, Florie offrira deux chansons en une lors d'un mash up liant deux époques : "Love Is Gone" de David Guetta et "Lady" de Modjo, sortie en 2000. Preuve que "Nouvelle Star" veut redynamiser ses émissions en direct avec des titres récents, Caroline reprendra le succès "Hundred Miles" de Yall tandis que Mia se frottera au "What Do You Mean?" de Justin Bieber. Véritable personnage, Caruso revisitera le titre "On verra" de Nekfeu, là où Mélanie, qui avait brillé sur "Hello" d'Adele, chantera "Runnin'" de Naughty Boy, Beyoncé et Arrow Benjamin.


De leur côté, Pierre reprendra "Pas de boogie woogie" d'Eddy Mitchell, moins moderne mais valeur sûre, Nirintsoa revisitera Stevie Wonder sur "Part Time Lover" de Stevie Wonder, Maxime sera "Le chanteur malheureux" de Claude François, Manu devra être à la hauteur d'Alain Souchon avec le classique "Sous les jupes des filles", là où Patrick, avec sa personnalité haut en couleurs, se risquera à dépoussiérer "Partir un jour" des 2Be3 !
Julien GONCALVES
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP