Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Nouvelle Star > "Nouvelle Star" : Elodie Frégé émue aux larmes par Patrick et sa reprise de Gainsbourg
Musique en TV
mercredi 09 mars 2016 11:50

"Nouvelle Star" : Elodie Frégé émue aux larmes par Patrick et sa reprise de Gainsbourg

Hier soir dans "Nouvelle Star", Patrick, qui tente sa chance pour la troisième fois, a ému le jury avec une reprise bouleversante et habitée de "Ces petits riens" de Serge Gainsbourg. Elodie Frégé a d'ailleurs fondu en larmes. Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts
L'aventure "Nouvelle Star" se poursuit chaque mardi soir sur D8, et les punchlines de JoeyStarr font le bonheur des téléspectateurs. Ils étaient d'ailleurs près de 1,1 million à suivre les épreuves du théâtre hier soir. Deux candidats sont d'ailleurs parvenus à tirer leur épingle du jeu et à marquer les esprits. Le Toulousain Caruso, qui avait repris à merveille le "Scarface" de Booba lors de son audition, a eu envie de revisiter un tube planétaire pop "Oops!... I Did It Again" de Britney Spears. « Tu cherches la merde ! » lui a lancé JoeyStarr avant que lui et ses collègues Elodie Frégé, André Manoukian et Sinclair soient bluffés par la qualité de sa proposition en acoustique.

Regardez Caruso reprendre "Oops!... I Did It Again" :



Mais Patrick, qui tente l'aventure pour la troisième fois, a mis tout le monde d'accord, jusqu'à émouvoir aux larmes Elodie Frégé. A la guitare, le jeune homme a impressionné le jury et ses camarades avec sa voix chaude, une émotion à fleur de peau et son interprétation habitée de "Ces petits riens" de Serge Gainsbourg. En une minute et trente secondes, le talent originaire de Mézières a installé un silence religieux dans le théâtre, tandis qu'Elodie Frégé n'a pu contenir son émotion dès les premières secondes de sa prestation. Forcément, Patrick a gagné son ticket pour la prochaine étape : l'épreuve des trios. Certains voient déjà en lui un potentiel finaliste de "Nouvelle Star"...

Regardez la prestation de Patrick sur "Ces petits riens" :
Julien GONCALVES
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP