Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Remix > Actualité de No Doubt > No Doubt remixe son nouveau single "Settle Down" : écoutez !
Remix
mercredi 08 août 2012 19:03

No Doubt remixe son nouveau single "Settle Down" : écoutez !

La bande de Gwen Stefani est de retour ! No Doubt publiera son sixième album le 24 septembre. Pour l'heure, un premier extrait a été dévoilé : "Settle Down". Après avoir mis en ligne son clip, le groupe dévoile un remix signé Major Lazer. Ecoutez-le !
Crédits photo : DR.
Même après avoir été absent de la scène pendant plus de dix ans, No Doubt a su se tenir à la page et reste dans le coup. Le groupe californien publiera le 24 septembre son sixième album "Push And Shove", présentement défendu en radio par le single "Settle Down", déjà défendu en live à plusieurs reprises. Toujours mené par la charismatique Gewn Stefani, No Doubt parvient à allier les influences 90's qui ont marqué les débuts de sa carrière à des sons plus modernes. C'est en tout cas ce qu'il est donné d'entendre avec "Settle Down", dont le clip réalisé par Sophie Muller est en ligne depuis plusieurs jours. Le single est dorénavant flanqué d'un remix signé Major Lazer. Composé de Diplo et Switch, ce duo de musiciens-DJ a déjà collaboré avec Snoop Dogg et Beyoncé et s'est rendu populaire pour la touche reggae qu'il parvient à insuffler à ses remixes. "Settle Down" ne fait pas exception !

Ecoutez le premier remix du single "Settle Down" de No Doubt :


Le plus grand secret entoure ce sixième opus qui fera suite à "Rock Steady", sorti en 2001. Depuis, seuls un best-of contenant notamment la reprise du titre "It's My Life" de Talk Talk et un album de raretés, "Everything In Time", sont sortis en 2003. Autant dire que ce sixième opus est très attendu !

Entre l'album "Rock Steady" (2001) et 2012, les membres du groupe ont souhaité prendre chacun de leur côté du recul pour construire une vie de famille. En ce qui concerne Gwen Stefani, elle a fait le choix de s'aventurer en solo. L'artiste a publié deux albums : "Love. Angel. Music. Baby." en 2004 et "The Sweet Escape" en 2006. Autant l'un que l'autre ont été de vrais succès en bacs, comptant chacun plusieurs tubes comme "What You Waiting For?", "Rich Girl" ou encore "Wind It Up". La chanteuse a depuis refermé la parenthèse.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de No Doubt sur leur site internet officiel et leur page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "The Singles 1992-2003" (2003) en cliquant sur ce lien.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de No Doubt :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP