Accueil > Actualité > Cérémonie > Actualité de No Doubt > No Doubt fait son comeback aux Teen Choice Awards sur "Settle Down"
lundi 23 juillet 2012 14:45

No Doubt fait son comeback aux Teen Choice Awards sur "Settle Down"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Ils se sont bousculés sur le tapis rouge pour apparaître devant les photographes : Justin Bieber, One Direction, Taylor Swift ou encore Carly Rae Jepsen. Ce dimanche 22 juillet, se tenait la cérémonie des Teen Choice Awards au cours de laquelle le groupe No Doubt s'est fait remarquer en venant interpréter pour la première fois sur scène son nouveau single "Settle Down".



C'est ce dimanche 22 juillet que la chaîne américaine Fox organisait pour la quatorzième année consécutive la cérémonie des Teen Choice Awards. Un évènement qui se déroulait à Los Angeles, dans l'enceinte du Gibson Amphitheatre, où les chanteurs et leurs chansons, les séries, les films, de même que les acteurs et les programmes TV préférés des adolescents ont été récompensés. Sans surprise, One Direction est reparti avec plusieurs prix dans les mains.

Mais l'un des évènements de la soirée les plus attendus était sans nul doute le retour sur scène du groupe No Doubt. La bande de Gwen Stefani n'avait pas joué en live depuis plus de dix ans. Evidemment, c'est la chanson "Settle Down" qui a été interprétée. Il s'agit du premier extrait du nouvel album des Californiens, "Push And Shove", à paraître le 24 septembre. Dynamique, au moins autant que dans le clip "Settle Down", la chanteuse Gwen Stefani a prouvé qu'à 42 ans, elle savait toujours emmener la foule avec cette prestation dans l'énergie.

Si No Doubt n'avait rien sorti depuis ses deux dernières compilations en 2003, la chanteuse Gwen Stefani n'était pas restée inactive. Bien au contraire ! L'artiste s'est lancée en 2004 dans une carrière solo couronnée de succès. Son premier opus "Love. Angel. Music. Baby." s'est écoulé à plusieurs millions d'exemplaires, porté par les trois hits "What You Waiting For?", "Rich Girl" (featuring Eve) et "Hollaback Girl". Toujours en collaboration avec Pharrell Williams, Gwen Stefani a écrit dans la foulée son deuxième album "The Sweet Escape", publié deux ans plus tard. Là encore, le public est tombé sous le charme de ses titres "Wind It Up" et "4 In the Morning".

Le succès pourrait de nouveau être au rendez-vous en 2012. Mais cette fois-ci avec Tony Kanal, Tom Dumont et Adrian Young, pour un sixième opus de No Doubt très attendu.
Toute l'actualité de No Doubt sur leur site internet officiel et leur page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "The Singles 1992-2003" de No Doubt.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter