Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de No Doubt > No Doubt : le clip coloré "Settle Down" marque leur grand retour
Clip
mardi 17 juillet 2012 09:31

No Doubt : le clip coloré "Settle Down" marque leur grand retour

No Doubt réussit son retour avec "Settle Down" ! La chanson, premier extrait d'un sixième album à découvrir à la rentrée, a été dévoilée hier sur le site internet officiel du groupe et son clip a été mis en ligne dans la nuit. Une vidéo colorée signée Sophie Muller. Découvrez-la sur Pure Charts !



Il n'est pas facile pour les groupes nés dans les années 90 de passer les décennies sans prendre une ride et de toujours plaire au public. The Corrs a complètement disparu de la circulation et plusieurs membres tentent l'aventure en solo, Texas ne séduit plus autant qu'auparavant et le groupe The Cranberries n'a pas véritablement brillé dans les charts avec "Roses", son dernier album sorti plus tôt dans l'année. Ces deux dernières formations rock ont comme point commun d'avoir tenté durant les dernières années un come-back après un long retrait médiatique. C'est également le cas de No Doubt, la bande menée par Gwen Stefani a qui l'on doit l'intemporel "Don't Speak", son hit le plus populaire.

Plus de dix ans après publié son cinquième album "Rock Steady", No Doubt fait son retour avec le single "Settle Down", annonciateur d'un nouvel opus attendu dans les bacs le 24 septembre. Le morceau est déjà en téléchargement sur les plateformes habituelles et devrait rapidement faire son entrée dans les playlists des radios françaises. Et là où des groupes comme Texas et The Cranberries ont montré des signes de faiblesse avec leurs dernières productions, proposant des sons recyclés et des compositions encore ancrées dans les années 90, No Doubt démontre avec ce premier titre qu'il a su conserver son univers musical tout en le modernisant. Quant à son clip, qui place Gwen Stefani sur un piédestal, il a été réalisé par Sophie Muller, à qui l'on doit plusieurs autres vidéos de No Doubt. La formation apparaît au milieu d'images colorées, tantôt au volant de poids lourds, tantôt sur une scène de concert. En somme, rien de novateur mais une énergie entraînante qui assure au groupe originaire de Californie de rester dans le coup.

"Settle Down" est donc une mise en bouche à consommer sans modération en attendant de découvrir "Push and Shove", le sixième opus de No Doubt.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de No Doubt sur leur site internet officiel et leur page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "The Singles 1992-2003" (2003) en cliquant sur ce lien.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de No Doubt :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP