Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Niska > "Mr Sal" : Niska dévoile la tracklist de son album avec Booba, Ninho, Koba LaD...
Sortie CD
mardi 27 août 2019 19:12

"Mr Sal" : Niska dévoile la tracklist de son album avec Booba, Ninho, Koba LaD...

Attendu dans deux semaines, Niska a dévoilé les featurings de son prochain album "Mr Sal" sur les murs de la capitale. On y retrouvera Booba, Koba LaD, Ninho ou encore Heuss L'enfoiré.
Crédits photo : Pochette de l'album
Plus que deux semaines avant de découvrir le nouvel album de Niska. Deux après avoir explosé avec le tube "Réseaux", le rappeur d'Evry revient avec "Mr. Sal", un troisième album paré pour le succès. Et pour révéler la tracklist, que les fans attendaient avec impatience, l'artiste a fait fort en projetant une bande-annonce sur les murs de l'Arc de Triomphe ou du Trocadéro. C'est ainsi qu'on a pu découvrir que le rappeur s'est entouré d'un casting quatre étoiles. En plus de Booba, déjà présent sur le tube "Médicament", il a fait appel à Koba LaD ("Tous les couler"), Ninho ("Méchant"), Heuss L'enfoiré ("Moula") ou encore le plus méconnu Skaodi sur "Manu le coq". Dans le reste de l'album, on retrouvera le single "Du lundi au lundi" mais aussi des titres qui sonnent comme du Niska pur jus : "La zone est minée", "Tellement gang", "Hasta Luego"... Le ton est donné !

"Comment créer l'événement" selon Niska


Décidément, les rappeurs ont le sens de l'événementiel : on se souvient de Ninho qui avait organisé une écouté géante de son album à Saint-Lazare ou de PNL qui avait descendu les Champs-Elysées dans un bus aux couleurs de l'album "Deux frères". Même Jul y a mis du sien avec des Twingo spéciales pour la sortie de son dernier projet. Avec ce deuxième album, Niska espère faire aussi bien voire mieux que pour "Commando", un premier album certifié disque de diamant, pour plus de 500.000 exemplaires écoulés, streaming inclus. Depuis, on a pu le voir en collaboration avec Ninho ("Maman ne le sait pas"), Diplo ("Boom Bye Bye"), Aya Nakamura ("Sucette") ou encore Soprano ("Zoum"). Dans la foulée, le rappeur a annoncé une tournée des Zénith qui le mènera notamment à l'AccorHotels Arena de Paris, le 21 avril 2020. Son succès est donc tout tracé !



Tracklist de "Mr. Sal"


1. Vrai
2. Siliconé
3. La zone est minée
4. Bâtiment
5. Mendoza
6. Du lundi au lundi
7. Tous les couler (feat. Koba LaD)
8. Valise
9. Méchant (feat. Ninho)
10. Mr Sal
11. Moula (feat. Heuss L'enfoiré)
12. Hasta Luego
13. Tellement gang
14. Stop
15. J’suis dans les wayes
16. Manu le coq (feat. Skaodi)
17. Médicament (feat. Booba)
18. Des flingues et des roses
Théau BERTHELOT
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Niska sur Pure Charts !
Niska en interview
14/09/2019 - Deux ans après le carton de "Commando", Niska signe un retour offensif avec son nouvel album "Mr Sal". De sa volonté de rassembler à ses feats avec Booba ou Heuss L'Enfoiré, le rappeur décrypte ses intentions en interview ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP