Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Niska > Clip "Du lundi au lundi" : Niska mène la vie de château
Clip
lundi 15 juillet 2019 16:11

Clip "Du lundi au lundi" : Niska mène la vie de château

Après le tube "Médicament" avec Booba, Niska enchaîne avec "Du lundi au lundi", annonçant l'arrivée de son deuxième album. Regardez son nouveau clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Fort du carton de "Commando" en 2017 avec le tube "Réseaux", Niska n'a pas encore publié son troisième album, attendu depuis plusieurs mois par les fans. Mais le rappeur est partout ! L'an dernier, il posait sur "Cercle rouge", extrait de "Disizilla" de Disiz, avant d'accompagner Soprano sur le single "Zoum" pour son nouveau projet "Phoenix". L'artiste a ensuite multiplié les surprises : "Boom Bye Bye" enregistré avec le producteur américain Diplo, "Maman ne le sait pas" en feat. avec la révélation rap Ninho, "RR.9.1" avec la sensation Koba LaD ou encore "Liquide" partagé avec la rappeuse Shay. En parallèle, Niska créait l'événement en début d'année avec le single "Giuseppe", avec de frapper fort grâce au tube "Médicament", assisté de son ami Booba, qui cumule plus de 26 millions de vues sur YouTube et plus de 30 millions d'écoutes sur Spotify. Celui que l'on surnomme Charo n'a pas dit son dernier mot !

"L'enfant est terrible"


Si son deuxième album, qui pourrait s'intituler "Méchant méchant", est attendu à la rentrée, Niska profite de la période estivale pour sortir son nouveau titre, "Du lundi au lundi". Produit par Pyroman et Meryl, le son permet au rappeur de se réjouir de sa nouvelle popularité, assurant qu'il n'a pas oublié d'où il vient. « Du lundi au lundi , Gucci et Fendi on a les yébi anw / J'ai gros appétit, où sont les fimbis, où sont les ladys anh / Admire la berline, bling bling, toujours le calibre / L'enfant est terrible, l'enfant est, l'enfant est terrible » glisse-t-il dans son refrain avant de lâcher plus tard : « Tout le monde a dit que j'allais pas faire longtemps / Quatre ans plus tard, je suis encore dans les temps ». Dans son clip, réalisé par Daps (Migos, Young Thug, Drake, Quavo...), Niska déambule dans les rues, tenant en laisse une panthère noire. On le retrouve ensuite dans son quartier, à l'arrière d'une voiture de police ou avec ses potes en bas des tours, vêtu d'un gilet de sauvetage. Mais pour illustrer son niveau de vie soudain, Niska nous invite ensuite dans un château où il mène la belle vie, entouré de ses amis et de belles créatures.

Regardez le clip "Du lundi au lundi" de Niska :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP