Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Niska > Clip "Siliconé" : Niska donne le pouvoir aux femmes dans la cité
Clip
vendredi 31 janvier 2020 19:00

Clip "Siliconé" : Niska donne le pouvoir aux femmes dans la cité

Niska continue de faire du "sale" avec son nouveau clip "Siliconé" et laisse la place aux femmes qui prennent le pouvoir dans son nouveau clip. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Pour son nouvel album, Niska est devenu "Mr. Sal". Deux ans après son explosion avec le tube "Réseaux" et un album certifié disque de diamant, le rappeur du 9-1 est revenu en septembre dernier avec un troisième album paré pour le succès. Défendu par les énormes cartons de "Du lundi au lundi", "Bâtiment", "Méchant" avec Ninho et surtout "Médicament" en collaboration avec Booba, le disque cumule aujourd'hui 185.000 ventes, en comptabilisant le streaming, domaine où le rappeur reste très populaire. En interview pour Pure Charts, le rappeur phénomène expliquait : « Avec "Mr Sal", j'ai voulu encore plus me rapprocher de mon public de base. J'ai essayé de rendre le truc un peu plus street, mais sans que ça agresse quand on l'écoute. J'avais des choses à dire, un peu plus que dans les albums précédents. Pour pouvoir clamer des choses, il faut déjà avoir confiance en soi. Quand tu sors d'un diamant, t'as plus confiance en toi. J'ai l'impression d'être plus écouté, c'était donc le moment de parler ».

"Le sale c'est la base"


En attendant sa tournée, qui le mènera à l'AccorHotels Arena de Paris le 21 avril prochain, Niska mise sur "Siliconé" comme nouveau single. Ce choix n'est pas dû au hasard puisqu'il s'agit là d'un des titres les plus populaires de son album "Mr Sal", déjà certifié single d'or pour plus de 15 millions d'équivalents en streaming. « Sale, tu nous connais / Tu sais qu'on les aimes bien bonnes, siliconées / Bye bye bye, tu nous connais / On est devenu des bad boy pour la money » lance Niska sur le refrain de "Siliconé" déjà dans toutes les têtes, sur une production du célèbre Pyroman (Damso, Kalash, Lorenzo...). Dans le clip sombre et percutant aux allures de film de gangsters, Niska laisse la place à des femmes qui prennent le contrôle dans une cité. Un girl power façon urbain !

Regardez le clip de "Siliconé" de Niska :
Théau BERTHELOT
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Niska sur Pure Charts !
Niska en interview
14/09/2019 - Deux ans après le carton de "Commando", Niska signe un retour offensif avec son nouvel album "Mr Sal". De sa volonté de rassembler à ses feats avec Booba ou Heuss L'Enfoiré, le rappeur décrypte ses intentions en interview ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés