Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ninho > Clip "Maman ne le sait pas" : Ninho et Niska racontent leur passé
Clip
mardi 28 mai 2019 09:27

Clip "Maman ne le sait pas" : Ninho et Niska racontent leur passé

Squattant le Top 10 des ventes de singles depuis des semaines, le duo Ninho et Niska dévoile enfin son clip "Maman ne le sait pas". Regardez la vidéo sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Ninho peut croire en son destin ! Sorti fin mars, le deuxième album du rappeur, "Destin", a connu un succès fracassant en restant deux semaines au sommet des charts français fusionnés. Avec une sortie ultra-médiatisée et une écoute géante organisée sur le parvis de la gare Saint-Lazare, le chanteur de 23 ans a voulu marquer les esprits. « Tout s'est passé comme prévu / J'prépare l'album de l'année » confiait-il en début d'année sur Twitter. Il ne pensait pas si bien dire en battant le record de l'album le plus streamé en 24 heures (avant d'être dépassé deux semaines plus tard par PNL avec "Deux frères"). Depuis, il s'en est écoulé plus de 175.000 exemplaires, majoritairement dû à des équivalences streaming. De ce fait, il a également squatté le Top Singles avec streaming grâce aux titres "La vie qu'on mène", "Goutte d'eau" et surtout "Maman ne le sait pas", son duo événement avec Niska. Désormais, cette collaboration événement se pare d'un clip qui leur permettra de viser le sommet.

"J'revends le cannabis, maman ne le sait pas"


Les deux rappeurs stars racontent leur double vie de dealeurs, dont leurs parents ignorent tout : « Et dans la ville, j'revends le cannabis, maman ne le sait pas / Briganté, crime organisé, c'est la vérité / À minuit pile, j'ai fermé le rrain-té, j'ai fait c'qu'il fallait pas / À double clé, j'suis propriétaire, j'ai les clés d'la cité ». C'est la deuxième collaboration entre les deux artistes après "Elle a mal" sur "M.I.L.S." de Ninho. Dans le clip "Maman ne le sait pas", les deux rappeurs se souviennent avec nostalgie de leur jeunesse dans des pièces vides, comme symbole d'une époque révolue. Au final, Ninho se fait tirer dessus à bout pourtant et est transporté à l'hôpital, sous le regard impuissant de sa mère et de Niska. « On avait commencé sur la première mixtape. Après ça, on a toujours été en contact. On s'est dit "allez, c'est le moment de faire un son qui marque le coup" parce que le premier n'avait pas marché comme on voulait » déclare le rappeur sur Le Monde Afrique. Le phénomène ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Alors que son Zénith de Paris (le 15 juin) a affiché complet avant même la sortie de son album, le rappeur vise désormais l'AccorHotels Arena. Ce sera le 12 mars 2020 !

Regardez le clip de "Maman ne le sait pas" de Ninho et Niska :
Théau Berthelot
Suivez l'actualité de Ninho sur sa page Facebook
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Ninho sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP