Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Shay > Clip "Liquide" : Shay et Niska se rapprochent sur le dancefloor
Clip
jeudi 04 juillet 2019 09:26

Clip "Liquide" : Shay et Niska se rapprochent sur le dancefloor

Shay poursuit l'exploitation de son album "Antidote" avec "Liquide", un duo événement avec le rappeur Niska. Regardez leur clip sensuel sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Les fans l'attendaient, Shay et Niska l'ont fait. Deux ans et demi après son premier album "Jolie garce", emmené par les tubes "PMW", "Cabeza" ou "Thibault Courtois", la rappeuse belge a quitté l'écurie de son mentor Booba pour voler de ses propres ailes. En mai dernier, après avoir présenté ses singles "Jolie", "Cocorico" et "Notif", Shay a publié son deuxième opus intitulé "Antidote". « Mon premier album, c'était un peu une carte de visite, je me présentais, je voulais exister dans la scène musicale française. Maintenant, je ressentais le besoin de montrer qui j'étais, et juste de m'exprimer » a-t-elle confié à Clique. Le projet a fait sensation auprès des fans notamment par la présence du titre, "Pleurer", écrit par Damso, et d'un duo événement avec Niska sur "Liquide".

"Ne me parle pas de love, je suis pas comme les autres"


C'est justement ce morceau qui vient d'être choisi comme nouvel extrait. A pic pour l'été ! « De base, je l'avais appelé car je le voulais sur "Cocorico". Il avait posé dessus et finalement on s'est dit "Non, on ne va pas revenir avec un feat". On a fait un autre titre encore. Depuis le mois de septembre, on se bat. On s'est retrouvé en studio pour la troisième fois, j'avais une prod de Jo A Touch qu'il devait placer à l'international, pour Rihanna (...) Je l'ai faite écouter à Niska et il a kiffé » a raconté Shay dans une interview à Rapelite. Place donc à "Liquide", un titre sensuel qui confirme le tempérament explosif de la rappeuse. « Je ne peux pas poursuivre un homme / Ne me parle pas de love, je suis pas comme les autres / Je ne veux pas le minimum / Pas de fifty-fifty, pas de fifty-fifty » chante-t-elle sur son refrain. Dans le clip de "Liquide", entrecoupé d'un extrait du son "Même pas bonne", Shay et Niska nous entraînent dans une fête torride où les corps se frottent sous les néons. Attention, la température va encore grimper !

Regardez le clip "Liquide" de Shay et Niska :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP