Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de 2 Be 3 > Frank (2Be3) se confie sur la mort de Filip : "C'est un malheureux accident"
C'est dit !
samedi 05 mai 2018 10:32

Frank (2Be3) se confie sur la mort de Filip : "C'est un malheureux accident"

Alors qu'il revient avec une comédie musicale sur les boys band, Frank des 2Be3 vient de se confier sur Filip Nikolic, et d'évoquer sa disparition tragique en septembre 2009 : "Il était à plein pied dans la vie".
Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage
Impossible d'oublier l'époque des 2Be3 pour Frank Delay, même 20 ans après la gloire et le succès. « Ça a été un condensé, c'était la folie, mais ça a été un phénomène qui a changé ma vie » confiait l'ancien membre du boys band dans une interview pour Pure Charts. Alors qu'il sera sur la scène de l'Apollo Théâtre à Paris le 1er juin pour la comédie musicale "Boys Band Forever" avec Chris Keller des G-Squad et Allan Théo, Frank vient de raconter la genèse du spectacle à Closer avant de donner des nouvelles de son ancien camarade Adel. « On se voit régulièrement. Il est courtier dans l'aviation de luxe : quand un artiste ou un homme d'affaires a besoin d'un jet privé, il organise tout. Il a eu deux enfants, Idryss et Marie, avec son ex. Il a une nouvelle compagne depuis trois ans » a-t-il révélé, avant de se souvenir de Filip Nikolic, décédé en septembre 2009.

"Il n'avait aucune raison de vouloir se suicider"


Le souvenir qu'il garde de son complice, l'ancien leader des 2Be3 ? « Sa joie de vivre. Il était énergique, communiquait beaucoup. Il était à plein pied dans la vie » a déclaré Frank Delay, encore touché par la disparition de Filip alors qu'il n'avait que 35 ans. Pour lui d'ailleurs, « c'est un malheureux accident dû à une prise de médicaments » avant d'ajouter : « Une de trop hélas », en écho au décès de Quentin Elias, l'ex-chanteur d'Alliage, d'un crise cardiaque. C'était en 2014 et il était âgé de 39 ans. Malgré les rumeurs selon lesquelles Filip Nikolic aurait mis fin à sa vie, Frank Delay a assuré le contraire : « Il n'avait aucune raison de vouloir se suicider ».

Lors de notre interview en 2016, il s'était souvenu du tempérament de Filip, décrit comme « talentueux, charismatique, explosif et extrême ». Avant de confier que leur amitié s'était abîmée au fil du temps : « On se voyait moins. On se parlait au téléphone, mais quand on se parlait il était lucide. Tu sais, Filip il était blanc ou noir. Je caricature mais un jour il faisait le semi-marathon et quatre jours après, il sombrait, il partait en vrille, et ça n'allait pas. Quand il allait pas bien, je ne le savais pas. On ne me tenait pas vraiment au courant. Je n'étais pas proche de lui vers la fin ».
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP