Crédits photo : Abaca
Enfin ! Après plusieurs rumeurs, effets d'annonce et différents teasers, le nouveau single de Nicole Scherzinger vient d'être diffusé sur les ondes anglaises ce matin pour la première fois. En présence de la popstar, très appréciée du public pour son rôle de jurée dans "The X Factor", "Boomerang" a raisonné dans les couloirs de Capital FM sous les applaudissements de l'équipe présente. Pour sûr, les auditeurs ont dû eux aussi apprécier ce réveil en musique, tout en énergie.
Ecoutez "Boomerang" de Nicole Scherzinger :
Pas vraiment de surprise à l'écoute de "Boomerang", premier extrait de son deuxième album déjà prêt et attendu d'ici peu, mais la bonne nouvelle est que l'ex-Pussycat Dolls Nicole Scherzinger a opté cette fois-ci pour un titre extrêmement radiophonique et moins agressif que "Poison", qui avait lancé l'exploitation de son précédent disque "Killer Love". Ici, on retrouve à peu près le même univers dance et léger que l'on connaît d'elle en solo. Le morceau très entêtant dès le premier refrain l'est surtout grâce à la montée en puissance - portée par des violons - à la fin du premier couplet, les boucles musicales saccadées qui s'arrêtent brièvement pour mieux repartir, et les fameux "oh oh oh" qui ne manqueront pas de faire effet en club et évidemment sur scène. Le clip devrait être dévoilé demain matin.
Ce retour de Nicole Scherzinger s'annonce donc sous les meilleurs auspices. Il lui faudra faire mieux que "Killer Love" qui, s'il avait trouvé 150.000 acheteurs au Royaume-Uni, n'a rencontré le succès nulle part ailleurs. En France, il n'avait pas fait mieux que la 44ème place. Pourtant, les titres, souvent produits par RedOne, avaient tout pour plaire et n'ont pas manqué de faire danser les foules, notamment "Don't Hold Your Breath", Top 45 en France, ou encore "Right There" et "Wet". En cas d'échec, il semble peu probable que la demoiselle renoue avec ses anciennes copines des Pussycat Dolls tant les relations entre les filles semblent décidément très tendues d'après les dernières déclarations des deux parties.