Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Nicole Scherzinger > Nicole Scherzinger : découvrez les premières images de "Boomerang" !
Nouveauté à écouter
lundi 03 décembre 2012 16:11

Nicole Scherzinger : découvrez les premières images de "Boomerang" !

Samedi soir, dans "The X Factor", les téléspectateurs britanniques ont pu découvrir des images du tournage du nouveau clip de Nicole Scherzinger. La chanteuse y avait convié ses deux candidats encore en course. L'occasion de découvrir quelques notes du morceau et d'apercevoir l'un des décors du clip.
Crédits photo : Abaca
Samedi soir, trois candidats s'affronteront au cours de la finale de la neuvième saison du télé-crochet britannique "The X Factor". Et parmi ces trois candidats, deux sont coachés par Nicole Scherzinger ! La chanteuse, qui avait fait très mauvaise impression dans la première saison américaine de l'émission, est une véritable révélation outre-Manche cette année. Elle s'y montre spontanée, pleine d'auto-dérision et fait sourire le public avec ses commentaires truffés de sous-entendus sexuels. Mais outre son attitude, Nicole a également réussi à emmener deux de ses candidats en finale !

Et la semaine dernière, elle les avait justement conviés sur le tournage de son nouveau clip. James Arthur et Jahmene Douglas ont ainsi pu découvrir l'ancienne chanteuse des Pussycat Dolls dans son élément puisqu'elle prépare actuellement la sortie de son prochain single, baptisé "Boomerang". Un single dont on a pu entendre quelques notes du refrain samedi soir sur ITV1 pendant que les caméras de "The X Factor" suivaient les candidats sur le tournage du clip.

Découvrez un aperçu du clip de Nicole Scherzinger, "Boomerang" :



Même si l'extrait de "Boomerang" est assez court, le titre semble indiquer que Nicole Scherzinger est restée sur la même ligne que sur son premier album solo, "Killer Love". Dance et frais, l'extrait s'inscrit dans la lignée des titres "Wet" et "Poison", extraits de son premier opus. Un album qui a mis quatre ans à sortir, et qui n'a rencontré le succès qu'au Royaume-Uni - et encore, puisqu'il ne totalise à ce jour qu'un peu plus de 150.000 ventes. En revanche, les singles ont bien fonctionné, en particulier "Don't Hold Your Breath", qui est entré directement numéro un des ventes avec près de 100.000 exemplaires écoulés en première semaine. Aidée par son nouveau poste de jurée dans "The X Factor" et son image redorée, Nicole pourrait bien frapper fort avec "Boomerang" et son deuxième album solo, déjà prêt selon ses dires et attendu début 2013.
Charles DECANT
Toute l'actualité de Nicole Scherzinger sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Killer Love".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Nicole Scherzinger - You Will Be Loved
Nicole Scherzinger
Clip Nicole Scherzinger - Wet
Nicole Scherzinger
Clip Nicole Scherzinger - Don't Hold Your Breath
Nicole Scherzinger
Clip Nicole Scherzinger - Poison
Nicole Scherzinger
Clip Nicole Scherzinger - Baby Love
Nicole Scherzinger

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP