Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de The Pussycat Dolls > Les Pussycat Dolls ne se reformeront jamais avec Nicole Scherzinger
News musique
jeudi 29 novembre 2012 11:26

Les Pussycat Dolls ne se reformeront jamais avec Nicole Scherzinger

Tout est la faute de Nicole ! Dans une interview au quotidien britannique The Sun, Carmit Bachar, ex-membre des Pussycat Dolls qui avait quitté le groupe en 2008, explique que le groupe a souffert des ambitions solo de Nicole Scherzinger et que si les filles se reforment, ce sera sans elle.
Les Pussycat Dolls en 2006 / Crédits photo : Abaca
On le savait déjà mais ces derniers temps, les Pussycat Dolls ne s'entendaient pas très bien à l'époque. Ou plutôt, le groupe était divisé en deux clans : d'un côté, Nicole Scherzinger, de l'autre... toutes les autres. En 2008, Carmit Bachar avait même préféré quitter le groupe, laissant Nicole et ses quatre acolytes enregistrer et assurer la promo de leur deuxième opus. Même si, comme l'a récemment avoué Nicole, elle était responsable de la quasi-totalité des titres du groupe. « Je n'ai jamais vraiment parlé de ça, mais je n'oublierai jamais lorsque nous avons fini le premier album "PCD", le producteur Ron Fair et moi avons invité les filles en studio afin de leur faire écouter les morceaux. C'était la première fois qu'elles entendaient les mélodies », a-t-elle ainsi expliqué dans une interview à la chaîne VH1.


"Reformer le groupe à six ? Jamais !"


Cette fois, c'est Carmit qui balance, et elle explique que la séparation du groupe est la faute de Nicole. « Elle a essayé de faire un album solo, mais ça n'a pas marché et je pense que ça a fait du mal au label et à tout le monde, au final », a indiqué Carmit au quotidien britannique The Sun. « J'ai entendu dire qu'elle avait fait une tonne de démos et qu'elles avaient coûté cher. A la dernière minute, ils ont voulu que les Dolls fassent un deuxième album (avec ces chansons). Mais elles ne nous ressemblaient pas vraiment. Je pense que c'est à ce moment-là que les autres filles ont décidé que c'était la fin de l'aventure pour elles », a-t-elle ajouté.

Et apparemment, la rancoeur de Carmit s'étend au delà de la sphère professionnelle. « Toutes les Dolls sont toujours mes amies, à l'exception de Nicole. Elle sait que j'ai eu un enfant, ma fille Kaela Rose qui est née l'an dernier, mais elle n'a jamais pris contact avec moi. Retrouver les Pussycat Dolls et reformer le groupe, ce n'est pas exclu. A nous cinq, sans Nicole, ça pourrait arriver. Mais à six ? Jamais ! », a-t-elle conclu.
Charles DECANT
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip The Pussycat Dolls - Flirt
The Pussycat Dolls
Clip The Pussycat Dolls - Bite The Dust
The Pussycat Dolls
Clip The Pussycat Dolls - How Many Times, How Many Lies
The Pussycat Dolls
Clip The Pussycat Dolls - Out Of This Club
The Pussycat Dolls
Clip The Pussycat Dolls - Santa Baby
The Pussycat Dolls

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP