Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Nicole Scherzinger > Nicole Scherzinger dans "Touche pas à mon poste" : malaise sur le plateau
Musique en TV
mardi 07 octobre 2014 12:20

Nicole Scherzinger dans "Touche pas à mon poste" : malaise sur le plateau

Grâce à sa promotion intensive en France, Nicole Scherzinger est 10ème sur iTunes avec son single "Your Love". Pourtant, sa venue dans "Touche pas à mon poste" est au coeur d'une petite polémique sur les réseaux sociaux. Les internautes ont estimé que Cyril Hanouna en avait fait trop face à la chanteuse, de quoi la mettre très mal à l'aise en direct...
Crédits photo : Capture Pure Charts
Nicole Scherzinger est de passage à Paris cette semaine dans le cadre de la promotion de son nouvel album "Big Fat Lie". Un disque né dans la douleur puisque la chanteuse a assuré en 2012 que le disque était prêt... A cause de l'accueil mitigé réservé au single "Boomerang", l'ex-Pussycat Dolls a été contrainte de retourner en studio afin de revoir sa copie. Trois ans et demi après "Killer Love", qui a renfermé les tubes "Poison" ou "Don't Hold Your Breath", elle publiera donc son deuxième album, et c'est avec le titre estival "Your Love" qu'elle compte bien s'imposer en France. Un morceau sorti en mai dernier et qui est entré en sixième position au Royaume-Uni avant de chuter, mais qui connaît enfin un bel essor dans nos classements digitaux. En effet, grâce à un passage remarqué dans "Le Mag" sur NRJ12 et "Touche pas à mon poste" hier soir sur D8, "Your Love" est actuellement 10ème sur iTunes.

"Arrêtez, elle est mal à l'aise"


Une aubaine pour Nicole Scherzinger qui n'est pas parvenue à intégrer le top 50 des meilleures ventes de singles avec ce titre-là depuis sa sortie... Pourtant, sa venue dans "TPMP", présentée par Cyril Hanouna, n'a pas du tout fait l'unanimité auprès des téléspectateurs. L'animateur n'a cessé d'interroger la chanteuse dans un anglais volontairement approximatif, provoquant chez elle une incompréhension totale tandis que les chroniqueurs et le public riaient de plus belle. « Arrêtez, elle est mal à l'aise » s'est même exclamée Enora Malagré, devant la mine déconfite de Nicole Scherzinger. En effet, Cyril Hanouna s'est montré complètement déchaîné face à elle, tentant de la séduire par tous les moyens, l'entraînant à danser sur "Les sardines" de Patrick Sébastien ou la forçant à accepter un Bounty comme cadeau. Un présent qu'ils ont ensuite dégusté, bouche contre bouche.

Regardez le malaise de Nicole Scherzinger dans "TPMP" :



Les internautes n'ont pas tardé à pointer du doigt l'impolitesse de l'animateur et de sa bande, face à une invitée internationale. « Je pense qu'après ça, @NicoleScherzy a non seulement viré son attaché de presse. Mais annulé tous ses concerts en France. EVER. #TPMP » ou « Moi jai pas supporté j'ai zappé tellement j'ai eu honte pour Nicole. Faut que Cyril arrête de nous afficher devant les stars » a-t-on pu lire sur Twitter, en direct.
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Nicole Scherzinger sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Killer Love".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Nicole Scherzinger - You Will Be Loved
Nicole Scherzinger
Clip Nicole Scherzinger - Wet
Nicole Scherzinger
Clip Nicole Scherzinger - Don't Hold Your Breath
Nicole Scherzinger
Clip Nicole Scherzinger - Poison
Nicole Scherzinger
Clip Nicole Scherzinger - Baby Love
Nicole Scherzinger

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP