Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de Nicole Scherzinger > Nicole Scherzinger dément avoir été virée par son label : "C'est faux !"
Bientôt de retour
mercredi 09 septembre 2015 17:30

Nicole Scherzinger dément avoir été virée par son label : "C'est faux !"

L'échec de son dernier album "Big Fat Lie" ? Nicole Scherzinger l'a déjà oublié. La popstar américaine annonce avoir signé un deal avec un nouveau label et plancher sur son troisième album solo.
Crédits photo : Facebook officiel
Exit RCA Records ! Nicole Scherzinger est désormais libre comme l'air. Dans une interview accordée au Huffington Post, l'ex-leader des Pussycat Dolls révèle avoir mis fin à sa collaboration avec son précédent label. Et la popstar tient à le faire savoir : elle n'a pas été virée. « Il y a eu plein de rumeurs cette année, comme quoi j'aurais été évincée par mon label. En réalité c'est faux. J'ai signé un nouvel accord avec un autre label » annonce l'interprète de "Don't Hold Your Breath".


Rendez-vous en 2016


Si les bruits de couloir ont été aussi insistants, c'est parce que le deuxième album de la chanteuse américaine, "Big Fat Lie", a fait un flop dans le monde entier. Défendu en radio par les singles "Run", "On the Rocks" et "Bang", l'opus a connu son pire classement au Royaume-Uni, où il n'a pas fait mieux qu'une 17ème place des ventes. Seul le titre "Your Love" a fait quelques étincelles dans les charts anglais, où il s'est hissé dans le top 10. Et si la chanson a également connu un petit succès en France, c'est en raison du passage mouvementé de Nicole Scherzinger dans l'émission "Touche pas à mon poste", où le comportement irrespectueux de Cyril Hanouna avait suscité la polémique.

C'est donc avec l'envie de reconquérir son public que Nicole Scherzinger s'est remise au travail. « Je suis très excitée par le projet et la musique que je suis en train d'assembler. Ça sortira l'année prochaine », annonce-t-elle. Rendez-vous est pris en 2016 ! D'ici là, un premier single devrait voir le jour. La popstar apparaît d'ailleurs sur le nouvel album d'Andre Bocelli, avec qui elle reprend en espagnol le titre "Don't Cry For Me Argentina" de Madonna. Autant de nouvelles qui continuent de mettre la reformation des Pussycat Dolls, maintes et maintes fois évoquée, en suspens...

Regardez le clip "Your Love" de Nicole Scherzinger :
Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Nicole Scherzinger sur son site internet et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de N. Scherzinger sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Nicole Scherzinger - You Will Be Loved
Nicole Scherzinger
Clip Nicole Scherzinger - Wet
Nicole Scherzinger
Clip Nicole Scherzinger - Don't Hold Your Breath
Nicole Scherzinger
Clip Nicole Scherzinger - Poison
Nicole Scherzinger
Clip Nicole Scherzinger - Baby Love
Nicole Scherzinger

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP