Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Nicole Scherzinger > "X Factor" : Nicole Scherzinger de retour dans le jury du télé-crochet britannique
Musique en TV
dimanche 05 juin 2016 17:30

"X Factor" : Nicole Scherzinger de retour dans le jury du télé-crochet britannique

Bonne nouvelle pour les fans de Nicole Scherzinger ! Enfermée en studio pour préparer son nouvel album, la chanteuse américaine sera de retour dans le jury de la prochaine saison du "X Factor" britannique, aux côtés de Simon Cowell, Sharon Osbourne et Louis Walsh.
Crédits photo : Abaca
« Il y a eu plein de rumeurs cette année, comme quoi j'aurais été évincée par mon label. En réalité c'est faux. J'ai signé un nouvel accord avec un autre label ». Voilà comment Nicole Scherzinger remettait les choses au clair à l'automne dernier. Échappée de RCA Records, l'ex-leader des Pussycat Dolls est retournée en studio en compagnie de Taura Stinson (Destiny's Child, Kelis) et Raphael Saadiq pour plancher sur le successeur de "Big Fat Lie" et tente d'oublier son échec cuisant. Seul le single "Your Love" avait fait quelques étincelles, aidé en France par la polémique ayant éclaté après son passage mouvementée dans "Touche pas à mon poste".

A la recherche du nouveau James Arthur


Et à en croire les photos qu'elle distille sur son compte Instagram, le projet est sur de bons rails ! Sans doute peut-on espérer la sortie d'un premier single à la rentrée pour profiter de la diffusion de la 13ème saison de "The X Factor"... Car après joué les jurés en 2012 et 2013 et déniché le talent de James Arthur, l'interprète de "Don't Hold Your Breath" a signé pour revenir prodiguer ses conseils dans le télé-crochet ! La chanteuse grimée en Mona Lisa dans le nouveau clip de will.i.am aura les honneurs de partager cette tâche avec Simon Cowell, Sharon Osbourne et Louis Walsh, le line-up historique de la toute première saison en 2004. « Je suis super excitée à l'idée de coacher un nouveau talent et de le porter jusqu'à la victoire. J'ai déjà entrainé des gagnants dans le passé donc Simon sait que je peux le faire » a-t-elle confié, d'humeur compétitrice.

Louis Walsh, Sharon Osbourne et Nicole Scherzinger prennent donc le relai de l'animateur Nick Grimshaw et les chanteuses Rita Ora et Cheryl Fernandez-Versini, débarqués de l'aventure à l'issue de cette 12ème saison remportée par Louisa Johnson. L'ancienne protégée de Rita Ora est la voix du nouveau single de Clean Bandit, "Tears".

#sushi #studio #happiness #blessed 🍣🎶🎤🙏🏽 #newmusic

Une photo publiée par Nicole Scherzinger (@nicolescherzy) le


Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Nicole Scherzinger sur son site internet et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de N. Scherzinger sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Nicole Scherzinger - You Will Be Loved
Nicole Scherzinger
Clip Nicole Scherzinger - Wet
Nicole Scherzinger
Clip Nicole Scherzinger - Don't Hold Your Breath
Nicole Scherzinger
Clip Nicole Scherzinger - Poison
Nicole Scherzinger
Clip Nicole Scherzinger - Baby Love
Nicole Scherzinger

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP