Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Business et économie de la musique > Actualité de Nicki Minaj > Nicki Minaj bientôt héroïne d'un jeu vidéo pour smartphones
Business et économie de la musique
vendredi 07 août 2015 19:25

Nicki Minaj bientôt héroïne d'un jeu vidéo pour smartphones

Sur tous les fronts, Nicki Minaj compte bien marquer sa génération et multiplie pour cela les collaborations, les produits dérivés et les scandales, et s'intéresse à présent au secteur du jeu vidéo.
Crédits photo : ABACA
Après les lignes de vêtements, les partenariats avec des marques plus ou moins prestigieuses et les parfums, les stars de la musique sont de plus en plus nombreuses à s'intéresser au marché très juteux du jeu vidéo. Dernièrement, Katy Perry et Britney Spears ont dit oui à Glu Mobile. Cet éditeur de jeu vidéo pour smartphones, déjà à l'origine du succès de l'appli mobile "Kim Kardashian : Hollywood" (2014), prépare un jeu consacré à Nicki Minaj.

Si aucune information supplémentaire n'a été révélée pour le moment, Glu confirme néanmoins que l'image et la voix de la rappeuse seront bel et bien présentes dans le jeu, et que celle-ci a tenu à participer à sa « direction créative ». Il faudra néanmoins patienter avant de pouvoir télécharger cette appli car Glu ne prévoit pas de sortie avant l'été 2016. D'ici là, ce sont les fans de Britney Spears qui seront servis puisque le jeu vidéo lui étant dédié doit sortir cet hiver.

Une artiste très sollicitée


Ce partenariat est un énième témoignage de la popularité de l'artiste trinidadienne. Sur plusieurs fronts cet été, Nicki Minaj poursuit actuellement une tournée pour défendre en live les titres de son troisième album "The Pinkprint", sorti l'an dernier et en bonne voie pour franchir le seuil du million de ventes. L'interprète de "Pound the Alarm" a mis les petits plats dans les grands pour assurer à son disque un maximum d'exposition avec le lancement de nombreux singles, dont "The Night Is Still Young", "Feeling Myself" (feat. Beyoncé) ou le sulfureux "Anaconda". Par ailleurs, Nicki Minaj s'offre dans le même temps des collaborations qui font d'elle l'une des artistes les plus sollicitées. Sur le titre "Hey Mama" de David Guetta, elle a aussi posé son imparable flow sur le remix du single "Sugar" de Maroon 5 et fait une apparition dans le clip "Bitch I'm Madonna" de Madonna.
Jonathan HAMARD
Retrouvez toute l'actualité de Nicki Minaj sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "The Pinkprint" de Nicki Minaj.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Nicki Minaj - Up In Flames
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - Moment 4 Life
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - Whip It
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - Masquerade
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - HOV Lane
Nicki Minaj

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP