btvs27 Posted May 2, 2023 Share Posted May 2, 2023 De beaux visuels mais l'attitude de Kim est off. Par moment, on dirait qu'elle essaie même pas d'articuler... Link to comment
Jaysen Posted May 2, 2023 Share Posted May 2, 2023 J'aime de plus en plus. La trap n'était pas obligatoire mais le reste passe étrangement bien. Le titre s'intègre parfaitement à ce rivaval fin 90s - 2000s qui est une des grosse trends de la musique EDM actuelle. J'aime les références du clip. Entre ça, le titre de Calvin Harris/Ellie Goulding et les titres trans/technos qui squattent les charts en Europe, la nostalgie est présente. 1 Link to comment
Dream Out Loud Posted May 2, 2023 Share Posted May 2, 2023 On peut critiquer le manque d'ambition du titre/clip, mais le principal problème reste Kim, elle ne dégage vraiment absolument rien. J'aimais beaucoup ses premiers projets (mais je me concentrais beaucoup plus sur le son que les visuels) et je voyais un certain potentiel en elle, mais dès qu'elle touche à du mainstream et qu'elle est plus mise en lumière c'est assez catastrophique je trouve.... 8 Link to comment
Flocon Posted May 2, 2023 Share Posted May 2, 2023 Même remarque qu'au dessus, je trouve qu'elle a complètement perdu en présence et charisme. C'est fou a quel point elle a l'air gênée et mal a l'aise, alors qu'elle était plus naturelle dans ses clips de début de carrière. La chanson est sympa, assez plate au final, j'aurais aimé un moment plus explosif. Link to comment
Kelli Giddish Posted May 2, 2023 Share Posted May 2, 2023 Budget 0, assez étrange d'ailleurs. Link to comment
MilkCherry Posted May 3, 2023 Share Posted May 3, 2023 Nulissime. Lécher une clarinette vraiment ? 1 1 1 Link to comment
bratty cozy Posted May 3, 2023 Author Share Posted May 3, 2023 J’aime bien les références aux clips des années 2000 comme Destination Calabria, Let Me Think About It ou Encore Put Your Hands Up for Detroit et jsuis absolument fan des looks, Nicki est une ICON. Juste dommage que je n’aime pas la chanson ils auraient faire une vraie prod eurodance type Wynter Gordon ou Bootyluv mais ils ont préféré faire un beat trap trash heureusement quelqu’un a pensé a faire un remix Link to comment
Exorcisst Posted May 3, 2023 Share Posted May 3, 2023 Tellement naze, mais vraiment comme elle peut passer de Heart to break à ce samples mal utilisé? Le clip est inutile btw Il manque quelque chose au titre pour que l'addiction soit totale, d'ici une semaine j'écouterai déjà autre chose Link to comment
Feeding The Dark Posted May 3, 2023 Share Posted May 3, 2023 Au début de sa carrière c'était plus indé comme style de musique , là c'est naze et générique avec un sample mal utilisé , le clip bah voilà quoi Link to comment
Unstoppable Posted May 5, 2023 Share Posted May 5, 2023 Bizarrement le clip colle plutôt bien avec la chanson que je trouve toujours aussi efficace. La partie sur le ballon est exactement ce que j'attendais d'elle sur cette partie de la chanson. Link to comment
Kwik Egg Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 Un charisme qui frôle le néant 3 Link to comment
fufyttii Posted May 9, 2023 Share Posted May 9, 2023 Presque tout est à jeter ! Si seulement Nicki mettait fin à ce genre de collaboration sur ce genre de son. Seul chose positive : Nicki trop belle !!! 1 Link to comment
Recommended Posts