Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de David Guetta > Clip de "Hey Mama" : David Guetta et Nicki Minaj font des vagues dans le désert
Clip
mardi 19 mai 2015 16:32

Clip de "Hey Mama" : David Guetta et Nicki Minaj font des vagues dans le désert

Jamais deux sans trois pour Nicki Minaj. Alors qu'elle vient de lancer le clip "Feeling Myself" avec Beyoncé, en parallèle de l'exploitation de son titre "The Night Is Still Young", la rappeuse se dévoile dans la vidéo du nouveau morceau de David Guetta, "Hey Mama". Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
L'actualité est chargée pour Nicki Minaj. La rappeuse vient de dévoiler le clip de son single événement "Feeling Myself", enregistré avec Beyoncé, dans l'idée de booster les ventes de son album "The Pinkprint". En parallèle, c'est le titre dance "The Night Is Still Young" qui a été choisi pour séduire les programmateurs généralistes. Un morceau qu'elle a interprété sur la scène des Billboard Music Awards 2015, avant de faire danser la foule au son de "Hey Mama", nouveau titre de David Guetta.

Le DJ a une nouvelle fois fait appel à Nicki Minaj sur ce morceau torride, entre soul et dancehall, figurant sur l'album "Listen". « Elle est tellement incroyable que ce serait terrible de ne pas être capable de faire une vidéo avec elle ! » a récemment confié l'artiste français.

Un tube de l'été ?


Mais ils n'ont visiblement pas tourné le clip ensemble. En effet, dans la vidéo mise en ligne en exclusivité sur le site Vessel, David Guetta et Nicki Minaj ne se croisent jamais. Tout commence quand le DJ débarque dans le désert, accompagné d'une armada de danseurs hippies, le visage peint. Il sort une machine futuriste et l'hologramme de la rappeuse apparaît soudainement pour interpréter "Hey Mama", potentiel tube de l'été. Au son de la chanson, la petite armée monte dans différents véhicules afin de rouler à toute allure et de faire la fête en plein désert quand la nuit tombe. Le succès de "Hey Mama" est déjà assuré, lui qui s'est offert un Top 10 en Australie, un Top 15 en France et aux États-Unis, ou encore un Top 20 au Royaume-Uni. Sans clip ! Bien accueilli par les radios et le public, le single est actuellement 8ème sur iTunes US et 14ème en France.

Découvrez le clip de "Hey Mama" :
Julien GONCALVES
Plus d'infos sur le site officiel et la page Facebook officielle de David Guetta.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de David Guetta sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP