Biggie Posted June 23, 2023 Share Posted June 23, 2023 Elle a du mal à sortir de ce personnage qu’elle s’est crée, cela la rend hasbeen 2 1 Link to comment
Solstice Posted June 23, 2023 Share Posted June 23, 2023 Mais à l'aide, la chanson fait 1 minute 40 quoi... Link to comment
MilkCherry Posted June 23, 2023 Share Posted June 23, 2023 La nullité du truc. Et la Ice machin qu'on essaie de nous coller absolument de partout avec son charisme d'huître et son flow digne d'une Shanna Kress. 2 1 1 Link to comment
Stef. Posted June 23, 2023 Share Posted June 23, 2023 il y a 51 minutes, Solstice a dit : Mais à l'aide, la chanson fait 1 minute 40 quoi... Et pourtant, j'ai réussi à me faire chier sur cette durée ET en écoutant un sample de Barbie Girl. C'est assez fort ! 7 Link to comment
Pneuma Posted June 23, 2023 Share Posted June 23, 2023 Bop Il y a 1 heure, Stef. a dit : Et pourtant, j'ai réussi à me faire chier sur cette durée ET en écoutant un sample de Barbie Girl. C'est assez fort ! Hummm c'est qui sur ta photo de profil ? 1 Link to comment
Stef. Posted June 23, 2023 Share Posted June 23, 2023 il y a 43 minutes, Pneuma a dit : Bop Hummm c'est qui sur ta photo de profil ? Marco Mengoni, chanteur italien ! (Qui a notamment représenté l'Italie à deux reprises à l'Eurovision et fait une tournée des stades en ce moment) 2 Link to comment
Flocon Posted June 23, 2023 Share Posted June 23, 2023 Je trouve le titre assez nul, et le sample hyper mal utilisé. Leur collaboration sur Princess Diana est largement au dessus. Le clip reste assez basique, et pas ouf non plus. A part le titre de PinkPantheress, les singles extraits de la BO de Barbie ne sont pas tops du tout. 1 Link to comment
Ellioft Posted June 23, 2023 Share Posted June 23, 2023 Mais que c'est loooong et monotone le rap de Nicki est dérivé de sa centaine d'autre parlant de baiser des mecs, d'être la boss de dire bitch sérieusement je la trouve inintéressante elle ne sait pas sortir de ce registre et n'a rien à raconter et puis l' Ice Spice di Counasse et son rap dopé au Xanax est éclaté au sol. Quand au sample sans commentaire... Décidément la scène rap féminine est inintéressante... 3 Link to comment
HIADTFAWLMTH Posted June 23, 2023 Share Posted June 23, 2023 c’est paresseux tout ça 1 Link to comment
franklo Posted June 23, 2023 Share Posted June 23, 2023 Il y a 11 heures, Stef. a dit : Et pourtant, j'ai réussi à me faire chier sur cette durée ET en écoutant un sample de Barbie Girl. C'est assez fort ! Mais c’est exactement ça il se passe rien le d’ample est mal utilisé. On garde rien tout est à jeter. Link to comment
Squall Posted June 25, 2023 Share Posted June 25, 2023 Ice Spice a décidé de sortir toutes les daubes de l'année ? Comment cette fille a-t-elle pu percer ? Nicki Minaj... 0 comment hein, toujours à la ramasse cette fille. Il faut le faire pour réussir à faire une telle merde malgré le sample + une durée digne d'un snippet. Link to comment
Recommended Posts