Aller au contenu

Nicki Minaj & Ice Spice – Barbie World (with Aqua) [Official Music Video]


Nonos

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Pneuma a dit :

Bop 

 

 

Hummm c'est qui sur ta photo de profil ? :ph34r:

 

Marco Mengoni, chanteur italien !

(Qui a notamment représenté l'Italie à deux reprises à l'Eurovision et fait une tournée des stades en ce moment)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Je trouve le titre assez nul, et le sample hyper mal utilisé.

 

Leur collaboration sur Princess Diana est largement au dessus.

 

Le clip reste assez basique, et pas ouf non plus.

 

 

A part le titre de PinkPantheress, les singles extraits de la BO de Barbie ne sont pas tops du tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais que c'est loooong et monotone le rap de Nicki est dérivé de sa centaine d'autre parlant de baiser des mecs, d'être la boss de dire bitch sérieusement je la trouve inintéressante elle ne sait pas sortir de ce registre et n'a rien à raconter et puis l' Ice Spice di Counasse et son rap dopé au Xanax est éclaté au sol. Quand au sample sans commentaire...

 

Décidément la scène rap féminine est inintéressante... 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Stef. a dit :

 

Et pourtant, j'ai réussi à me faire chier sur cette durée ET en écoutant un sample de Barbie Girl. C'est assez fort !

Mais c’est exactement ça il se passe rien le d’ample est mal utilisé. On garde rien tout est à jeter. 
 

Lien vers le commentaire

Ice Spice a décidé de sortir toutes les daubes de l'année ? Comment cette fille a-t-elle pu percer ? Nicki Minaj... 0 comment hein, toujours à la ramasse cette fille.

 

Il faut le faire pour réussir à faire une telle merde malgré le sample + une durée digne d'un snippet.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...