WeshWesh Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Le montage de l’enfer. J’en ai presque le tournis. 1 Link to comment
Biggie Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 J’ai l’impression que le jour où elle a posté l’extrait sur Instagram quand elle était sur son canapé le titre n’était pas encore fini ou enregistrer. Après l’engouement qu’il y a eu sur les réseaux sociaux elle est vite parti l’enregistrer en studio , et dans la foulée elle a tourné le clip en deux jours. Ca se voit le montage est pourri , il y a trois plans, par contre les couleurs sont super belles et l’effet 4K pas mal. 1 Link to comment
Fufyttii971 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 J'adore la vidéo, j'aime lorsqu'elle adopte cette imagerie ! 1 Link to comment
Placid Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Folle tout simplement Ce passage 5 Link to comment
Polarois Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Il y’a de l’idée, du potentiel même. La photographie me fait penser à du LaChapelle à des moments et au clip de S&M. Malheureusement, ça pars dans tout les sens avec pas mal de scène kitch.. Dommage, c’est pas avec ce clip que je vais enfin accepter le vanguard awards qu’elle a gagnée. Link to comment
cocorico Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 bizarre, le clip est plutôt cool et visiblement il y a du budget, mais le rendu fait cheap et sale avec tous ces effets inutiles edit: wow je viens de capter que c'est joseph kahn qui l'a réalisé, étonnant de sa part cette finition Link to comment
Squall Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Putain mais la scène avec la maison qui brûle est tellement cheap wtf on dirait un truc amateur. L'idée est cool mais c'est pas très bien exécuté/on fait vite le tour des plans. Link to comment
Placid Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 L’image de fin en couverture YouTube ça aurait été canon 3 2 Link to comment
MilkCherry Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Le titre est un énorme tube, le clip très sympa mais le montage absolument abjecte, à 2 doigts de la nausée tellement ça part dans tous les sens, Joseph Khan nous a fait un joli travail de saligot pour le coup ! Link to comment
Nonos Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Il y a 8 heures, Squall a dit : Putain mais la scène avec la maison qui brûle est tellement cheap wtf on dirait un truc amateur. Exactement Jamais compris pourquoi elle n'a pas autant de budget pour son clip qu'une Cardi B Link to comment
nick67 Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Je suis toujours aussi insensible à cette chanson dont le sample est trop marqué, mais le clip passe. Joseph Kahn a aussi fait Toxic avec une réalisation kitsch il me semble, ça m'y fait penser très fortement et je n'en attendais rien donc plutôt pas mal. Link to comment
Spring Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Dommage qu'il y ait autant d'effets ça gâche un peu le truc. Après le côté ultra Kitch est totalement assumé je pense Link to comment
MilkCherry Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 il y a une heure, nick67 a dit : Joseph Kahn a aussi fait Toxic avec une réalisation kitsch il me semble, ça m'y fait penser très fortement et je n'en attendais rien donc plutôt pas mal. La réalisation de Toxic bouffe 1000 fois la réalisation de ce clip, c'est même pas comparable en fait...et en plus c'était il y a 20 ans !! 3 1 Link to comment
ixton456 Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Ces clips font vraiment pâles figures à côté de ceux de cardi quand même 3 Link to comment
Recommended Posts