Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Nicki Minaj > Nicki Minaj et Maluma réunis sur "Tukoh Taka", leur hymne pour la Coupe du Monde au Qatar
Clip
samedi 19 novembre 2022 09 :28

Nicki Minaj et Maluma réunis sur "Tukoh Taka", leur hymne pour la Coupe du Monde au Qatar

Nicki Minaj et Maluma s'associent à la chanteuse libanaise Myriam Fares pour célébrer le lancement de la Coupe du monde de football au Qatar. Ensemble, les trois artistes veulent faire danser la planète avec "Tukoh Taka". Regardez le clip !
Crédits photo : YouTube
La Coupe du monde de football 2022 démarrera ce dimanche 20 novembre au Qatar sur des braises ardentes. Entre les accusations de corruption pour l'attribution de l'événement au pays du Moyen-Orient, que retrace en détails le documentaire "FIFA : Ballon rond et corruption" disponible sur Netflix, les appels au boycott pour dénoncer le traitement inhumain réservé aux travailleurs migrants ayant oeuvré à la construction des stades (6.750 morts selon une enquête du Guardian) et la récente polémique suscitée par Hugo Lloris, le capitaine de l'Equipe de France, qui refuse de porter un brassard arc-en-ciel en soutien à la communauté LGBTQ+, afin de « montrer du respect », selon lui, au pays hôte (où l'homosexualité des personnes musulmanes est passible de la peine de mort), jamais la compétition sportive n'aura été autant décriée.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Dans ce contexte explosif, la popstar britannique Dua Lipa a fermement pris position en annonçant qu'elle n'irait pas chanter durant la cérémonie d'ouverture. « Je ne jouerai pas et je n'ai été impliquée dans aucune négociation pour m'y produire. Je soutiendrai l'Angleterre de loin et j'ai hâte de me rendre au Qatar quand le pays aura respecté les engagements en matière de droits de l'Homme auxquels il a consenti en gagnant le droit d'accueillir la Coupe du Monde » a-t-elle précisé dans un communiqué largement salué. Approchée, Shakira aurait elle aussi décliné la proposition sous la pression de la communauté internationale, et Rod Stewart a indiqué avoir refusé un million de dollars pour se produire durant l'événement. Personne ne sait à l'heure actuelle qui grimpera sur la scène du stade Al Bayt ce dimanche pour ambiancer les foules.

"Tukoh, tukoh taka, tukoh tuh, ta-ta"


En revanche, plusieurs artistes ont accepté de donner de la voix pour la Coupe du monde de football en enregistrant des hymnes. C'est le cas de Gims, Ozuna et RedOne, qui mènent la danse avec "Arhbo", ou de la coalition féminine réunissant Manal, Nora Fatehi, Balqees Fathi et Rahma Riad avec "Light the Sky". A deux jours de l'ouverture du Mondial, Nicki Minaj et Maluma entrent sur la pelouse. La rappeuse américaine et la star colombienne unissent leurs forces à celles de Myriam Fares, chanteuse libanaise très populaire en Orient, pour "Tukoh Taka", un morceau hip-hop aux teintes électro interprété en anglais, en espagnol et en arabe. Préparez-vous à entendre son refrain, composé de « Tukoh, tukoh taka, tukoh tuh, ta-ta » déclamé à toute vitesse, partout !




Pour faire rayonner "Tukoh Taka" dans le monde entier, un clip a été mis en ligne sur YouTube. D'un tourbus au désert, tout est fait pour faire grimper la température et l'excitation par les trois stars, qui multiplient les clins d'oeils et les regards aguicheurs aux côté de danseuses affriolantes, entre deux images de football. Droit au but !
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Nicki Minaj - Up In Flames
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - Moment 4 Life
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - Whip It
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - Masquerade
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - HOV Lane
Nicki Minaj

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés