Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Nekfeu > Nekfeu s'associe à Ed Sheeran sur "Reuf". Ecoutez leur nouveau single !
News musique
mardi 13 octobre 2015 09:30

Nekfeu s'associe à Ed Sheeran sur "Reuf". Ecoutez leur nouveau single !

"Reuf" est le nouvel extrait de l'album "Feu" de Nekfeu. Ce titre rap/pop partagé avec Ed Sheeran vient d'être envoyé aux radios et devrait rapidement entamer sa carrière dans les charts. Écoutez !
Crédits photo : DR.
L'année 2015 aura indéniablement été marquée par Nekfeu, dont le flow et le premier album "Feu" ont apporté un vent de fraicheur dans le rap français. Certifié disque d'or en moins d'un mois, le disque de l'ex-1995 brille également pour son éclectisme puisqu'il comporte une variété de styles et de sons, passant de l'égo-trip dans "Martin Eden" à des titres plus légers, à l'instar du tube "On verra". « Gainsbourg ou Eminem avaient leurs alter ego maléfiques, moi aussi – avec une multitude de nuances entre les deux. Cela aurait été très facile pour moi de faire un album d'un seul tenant, par exemple très noir. Sauf que ça ne m'aurait pas ressemblé » a d'ailleurs confié le rappeur à ce propos cet été, à nos confrères de Paris Match. "Feu" se distingue aussi par les différents featurings qu'il renferme, parmi lesquels "Ma dope" avec S.Pri Noir et "Être humain" avec Amber Simone.

Réunis aux NRJ Music Awards le mois prochain ?


De son côté, le Britannique Ed Sheeran a également accepté de poser sa voix sur "Reuf", titre qui avait immédiatement - et sans surprise - attiré l'attention au mois de juin. Il paraissait même évident que ce morceau aux accents pop et au refrain efficace allait à un moment ou un autre être désigné comme nouvel extrait de "Feu". Et c'est donc cet automne qu'il démarrera sa carrière puisqu'il vient d'être envoyé aux radios. Assurément, l'un des tubes de cette fin d'année ! Les deux artistes s'étaient déjà rencontrés sur un remix du tube "Sing" d'Ed Sheeran.

Écoutez le nouveau single de Nekfeu, "Reuf" (feat. Ed Sheeran :



Il ne paraît pas improbable d'entendre "Reuf" résonner au Palais des Festivals de Cannes le 7 novembre, à l'occasion des 17ème NRJ Music Awards. Ed Sheeran a d'ores et déjà confirmé sa présence à la cérémonie, alors qu'il est nommé dans la catégorie Artiste masculin international face à Sam Smith, Enrique Iglesias et Jason Derulo. Nekfeu pourrait lui aussi être de la partie. Il est en lice dans la catégorie Révélation française face à Louane, Marina Kaye et Lilian Renaud, lauréat de la saison 4 du télé-crochet "The Voice". Pas sûr en revanche que l'interprète de "Thinking Out Loud", dont le dernier album "x" a franchi le cap des 10 millions de ventes mondiales, le rejoigne sur la scène de l'Olympia le 15 novembre ou celle du Zénith de Paris le 18 mars 2016... Wait and see !
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez nekfeu.fr et la page Facebook de Nekfeu.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Nekfeu sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP