Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Nekfeu > Clip de "On verra" : Nekfeu séduit Malika Ménard et invite Mister V sur les toits de Paris
Clip
mercredi 13 mai 2015 17:43

Clip de "On verra" : Nekfeu séduit Malika Ménard et invite Mister V sur les toits de Paris

Le rappeur parisien Nekfeu a diffusé hier son nouveau clip "On verra", dans lequel on retrouve l'ex-Miss France Malika Ménard et la star du web Mister V. Un morceau extrait de l'album "Feu", dont la sortie est prévue le 8 juin.
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Pour son dernier clip "On verra" sorti le 12 mai, Nekfeu qui co-réalise cette vidéo a décidé de passer derrière la caméra. Pour l'occasion, le rappeur s'est bien entouré puisque l'on retrouve Malika Ménard, Mister V et bon nombre de rappeurs du collectif L'Entourage. L'ex-Miss France apparaît comme l'une des nombreuses femmes dont le rappeur croise la route dans la journée tandis que Mister V, qui sortira son album le 21 septembre, se contente d'accompagner Nekfeu dans sa ride parisienne.

Dans ce clip, qui dépasse déjà les 200 000 vues 24 heures après sa mise en ligne, on semble assister à une journée type du jeune rappeur entre ballade dans les rues parisiennes, barbecue entre amis, séance d'enregistrement en studio et rendez-vous amoureux. Le MC parisien ne semble pas se soucier du futur, vit dans l'instant et préfère attendre de voir ce que l'avenir lui réserve.

Nekfeu a pris son temps


Après avoir multiplié les projets au cours de ces dernières années, Nekfeu a pris son temps pour ce premier opus en solo. Le rappeur se sait attendu après le succès qu'il a connu avec son groupe 1995. L'album "Paris sud minute" de 1995 a été salué par la critique et a permis au groupe de remporter la Victoire de la Musique de l'album de musiques urbaines en 2014. En parallèle, Nekfeu a sorti l'album "Seine Zoo" avec son autre groupe d'amis d'enfance, S-Crew. Ces projets lui ont permis de s'affirmer, accumuler de l'expérience et de prendre de l'assurance. Le rappeur peut s'appuyer sur une fan base solide, lui qui compte plus de 600.000 followers sur les différents réseaux sociaux Facebook-Twitter-Instagram confondus.

Une pléiade d'invités


Nekfeu n'a pas chômé. La tracklist de "Feu" est conséquente puisque l'album coomportera vingt morceaux dont deux bonus iTunes et Fnac. Les fans de la première heure pourront retrouver des featurings avec les rappeurs Nemir, Spri Noir, ses acolytes de 1995 Sneazzy, Alpha Wann et aussi le S-Crew. Autre featuring qui peut surprendre, celui avec l'anglais Ed Sheeran sur le morceau "Reuf". On sait que les deux artistes s'apprécient, Ed Sheeran avait en effet invité Nekfeu sur le remix de son tube Sing.

"On verra" fait suite à "Time B.O.M.B" et "Egérie", deux autres morceaux extraits de l'album "Feu" dont la sortie est prévu pour le 8 juin et déjà premier au top albums iTunes en France grâce aux précommandes. L'avenir s'annonce donc radieux pour le rappeur de 25 ans.

Hilal EL AFLAHI
Pour en savoir plus surNekfeu, visitez son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le premier album de Nekfeu.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP