Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Nekfeu > Clip "Sous les nuages" : Nekfeu survolté et dans le viseur
Clip
vendredi 21 juin 2019 19:11

Clip "Sous les nuages" : Nekfeu survolté et dans le viseur

Surprise ! Nekfeu vient de compléter son nouvel album "Les étoiles vagabondes" avec 16 pistes inédites, le tout réuni dans un projet baptisé "Expansion". Dans le même temps, le rappeur met en ligne le clip de "Sous les nuages". Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Nekfeu n'est pas avare en surprises. Le 6 juin dernier, le rappeur a diffusé un film documentaire baptisé "Les étoiles vagabondes" en séance unique au cinéma, attirant 100.000 spectateurs, pour faire découvrir la genèse de son troisième album du même nom. Un disque événement sorti juste après la diffusion dans les salles obscures qui a battu des records en streaming sur Spotify ou Deezer. Il faut dire que l'artiste n'a pas lésiné sur les moyens en invitant Damso, Vanessa Paradis ou encore Alpha Wann, Nemir et Crystal Kay sur 18 pistes introspectives. Uniquement disponible en digital à sa sortie, le projet a réalisé un très beau démarrage tandis que l'arrivée des copies physiques lui ont permis de franchir le cap des 100.000 ventes en deux semaines seulement.

"J'ai la fusée mais j'veux pas sans les miens"


Pour surprendre ses fans à nouveau, Nekfeu vient de sortir "Les étoiles vagabondes - expansion", avec 16 titres supplémentaires - pour un total de 34 chansons - qui complètent l'expérience de son troisième album. « Il vient compléter et finaliser "Les Étoiles Vagabondes" ainsi que le film. On a bossé comme des fous sur ce projet, merci à tous pour la force ! » a-t-il expliqué sur YouTube. Comme si cela ne suffisait pas, le rappeur vient de lâcher son nouveau clip pour le morceau "Sous les nuages". « Quand je rappe un couplet sous les nuages, j'reçois des plaintes / Prie le ciel pour pas m'écarter du bien / Au-dessus des nuages, soleil plein / J'ai la fusée mais j'veux pas partir sans les miens » lance Nekfeu sur un beat sombre, dans le viseur d'un SNIPER, entouré de ses acolytes Framal, 2zer, Mekra ou Doums.

Regardez le clip "Sous les nuages" de Nekfeu :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez nekfeu.fr et la page Facebook de Nekfeu.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Nekfeu sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP