Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Nekfeu > Nekfeu : son film "Les étoiles vagabondes" arrive sur Netflix
News musique
lundi 19 août 2019 15:10

Nekfeu : son film "Les étoiles vagabondes" arrive sur Netflix

Bonne nouvelle pour les fans de Nekfeu. Ceux qui n'avaient pas pu voir le film-documentaire "Les étoiles vagabondes" au cinéma, pourront le découvrir dès demain sur Netflix.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Qu'ont en commun Nekfeu et Netflix ? Le goût des annonces surprises et désormais, une oeuvre. En effet, la plateforme de streaming vient d'annoncer que "Les étoiles vagabondes", le film-documentaire consacré au dernier album de Nekfeu, sera disponible dès demain, à partir de minuit, sur Netflix, rebaptisé pour l'occasion « Nekflix ». L'annonce est accompagnée d'un court extrait de 35 secondes dans lequel le rappeur explique, en voix-off : « Tous les éléments composant l'univers, les galaxies, les amas de poussières, les astres, s'éloignent les uns des autres inexorablement... un peu comme nous. Et quand deux étoiles sont trop proches, et que l'une d'entre elles explose, il arrive qu'elle condamne l'autre étoile à errer sans trajectoire dans l'univers. On les appelle les étoiles vagabondes ». Une bonne nouvelle pour tous les fans du Fennec, qui avaient pu découvrir ce long-métrage en séance unique le 6 juin dernier. Cette opération, organisée par les cinémas Pathé et partenaires, a été un énorme succès en rassemblant plus de 91.000 spectateurs dans les salles obscures françaises. Nekfeu y racontait, entre Los Angeles, Tokyo et Athènes, comment il avait vécu l'énorme succès de "Feu" ou "Cyborg" en même temps qu'il nous montrait la conception de ce nouvel album.

Un succès cinématographique et musical


A cette occasion, dès leur sortie du cinéma, les spectateurs, comme le reste du grand public, avaient pu écouter le nouveau disque du rappeur, "Les étoiles vagabondes", sorti le 7 juin à minuit. Bien évidemment, l'événement était de taille et le public a été au rendez-vous. Tellement que l'interprète de "Sous les nuages" a battu des records en streaming, devenant le deuxième artiste le plus écouté dans le monde ce jour-là, devant Billie Eilish ou Ed Sheeran ! Bénéficiant d'une réédition intitulée "Expansion" et sorti tout juste une semaine plus tard, l'album où se croisent Damso, Vanessa Paradis, Némir et Alpha Wann est un énorme succès. Numéro un depuis dix semaines consécutives dans le top fusionné (dont quatre du côté du Top Albums réunissant ventes physiques et digitales), "Les étoiles vagabondes" s'est depuis écoulé à plus de 282.000 exemplaires, dont plus de 115.000 ventes pures, devenant ainsi l'une des meilleures ventes de l'année. Et Nekfeu n'est pas prêt de s'arrêter là !



Si vous ne parvenez pas à trouver le film "Les étoiles vagabondes" de Nekfeu sur Netflix, il suffit de taper "Nekfe$" ou "Nekfex" dans votre barre de recherche.


Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez nekfeu.fr et la page Facebook de Nekfeu.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Nekfeu sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP