Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Nekfeu > "Cyborg" : Nekfeu dévoile son nouvel album par surprise en plein concert à Bercy (VIDÉO)
Sortie CD
vendredi 02 décembre 2016 10:55

"Cyborg" : Nekfeu dévoile son nouvel album par surprise en plein concert à Bercy (VIDÉO)

Grosse surprise pour les fans de Nekfeu hier soir ! Alors qu'il savourait le succès de son premier album "Feu" en donnant son premier concert à l'AccorHotels Arena de Paris, le rappeur a profité de l'occasion pour dévoiler son deuxième album "Cyborg". Regardez et écoutez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette de l'album
Quoi de mieux qu'un nouvel album pour savourer son succès ? Hier soir, Nekfeu confirmait son irrésistible ascension en donnant rendez-vous à ses fans à l'AccorHotels Arena de Paris, la plus grande salle de spectacles en France, pour la première fois de sa carrière. Un show à la saveur forcément particulière pour le rappeur de 26 ans, qui a d'abord goûté au succès avec ses groupes L'Entourage, S-Crew et 1995 avant d'exploser en solo grâce à son premier album "Feu". Porté par les tubes "On verra", "Martin Eden" ou "Reuf", le disque a été l'objet d'un véritable phénomène dès sa sortie, brisant des records en téléchargement tout en séduisant les critiques. Grâce à une réédition agrémentée de nombreux inédits, "Feu" a fait près de 200.000 adeptes et Nekfeu a logiquement été récompensé de la Victoire de l'Album de musiques urbaines en février dernier.

Une belle histoire qui ne fait que commencer ! Nekfeu est en effet de retour dans les bacs dès aujourd'hui avec "Cyborg", un deuxième album dévoilé par surprise... en plein concert ! Après avoir été invités à donner leurs numéros de téléphone avant le début du show via un mystérieux site affiché sur les écrans géants, les spectateurs présents hier soir à Bercy ont tous reçu en même temps un SMS leur indiquant la sortie de ce nouveau projet. « Vous voyez ce que c'est une vraie équipe de frères ? Dans le rap, c'est rare. C'est une équipe où ça ne leake pas avant la sortie ! » a lâché le rappeur sur scène, révélant au public la pochette de cet opus sur les écrans géants.



"Squa" en live


Composé de 14 morceaux, "Cyborg" contient des featurings avec Sneazzy, S.Pri Noir, Clara Luciani, Alpha Wann (l'excellent "Vinyle"), Nepal, Crystal Key, Jazzy Bazz, Framal ou Murkage Dave. Décidément très généreux, Nekfeu a offert à son public parisien la primeur du premier live du titre "Squa". A découvrir dans la vidéo ci-dessus !



Écoutez le nouvel album de Nekfeu :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez nekfeu.fr et la page Facebook de Nekfeu.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Nekfeu sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP