Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de Natalia Kills > Natalia Kills : un deuxième album en préparation
Bientôt de retour
mercredi 20 juin 2012 10:48
23

Natalia Kills : un deuxième album en préparation

Natalia Kills annonce un deuxième album tout aussi sombre que le premier et dénué de musique électro et dance. La petite protégée de Will.i.am, auteure-compositrice, s'affaire à terminer l'écriture de ses nouvelles chansons, dont on ne sait connait pas encore la date de publication.
Crédits photo : Facebook officiel de Natalia Kills
Ils avaient le potentiel pour devenir de vrais tubes mais leur destin a été tout autre. Du moins en France. Les titres "Mirrors" et "Free" sont les deux singles ayant servi à promouvoir le premier opus de la chanteuse britannique Natalia Kills. Uniquement disponible en import pour le format physique ou en digital sur les plateformes de téléchargement habituelles, "Perfectionist" n'a pas fait d'étincelles dans les charts français, bien que le projet ait été mené sous la houlette de Will.i.am, le leader des Black Eyed Peas. Ce nom n'aura donc pas été suffisant pour que Natalia Kills se fasse remarquer. Le chanteur a pourtant réenregistré le titre "Free" avec elle pour lui apporter une plus grande visibilité. "Perfectionist" n'en demeure pas moins un projet original de musique électronique, relativement sombre, où la mort, le sexe et la violence s'entremêlent.

L'auteure-compositrice n'a pas dit son dernier mot et reviendra prochainement avec un deuxième album dont l'intitulé n'est pas encore connu, mais au sujet duquel l'artiste est particulièrement prolixe. Dans une interview accordée au site "The Prophet Blog", Natalia Kills promet un album « chaotique et bruyant » qui ne comportera pas de sons électro ni dance. Autant dire que la chanteuse prévoit une évolution majeure sur le plan musical. La chanteuse a évoqué six titres lors de cette rencontre, "Trouble", "Stop Me", "Marlboro Lights", "Saturday Night", "Problem" et "Television". Les deux premières pourraient bien faire office de single compte-tenu de l’enthousiasme avec lequel l'artiste en parle. Co-productrice de plusieurs pistes, Natalia Kills définit son prochain opus comme « brut », ajoutant que « l'énergie est à plein régime. Des chansons comme "Marlboro Lights" et "Saturday Night" m'ont permis de faire l’expérience d'une toute nouvelle écriture pour moi. Je me raconte, notamment la noirceur de mon esprit. C'est fou de confronter la façon dont j'ai grandi et toute ce que j'ai pu faire quand j'étais une adolescente. J'y ai fait allusion dans le premier album. Je l'ai entièrement exposé sur celui-ci. ».

Gageons que ces nouveaux titres soient davantage en phase avec les attentes du public. Depuis, l'artiste a tout de même connu les hauteurs des charts français avec le single "Champagne Showers" de LMFAO. L'artiste anglaise est passée en cabine d'enregistrement pour poser sa voix ultra-retouchée.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez nataliakills.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Perfectionist" sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Natalia Kills - Broke
Natalia Kills
Clip Natalia Kills - Break You Hard
Natalia Kills
Clip Natalia Kills - Kill My Boyfriend
Natalia Kills
Clip Natalia Kills - Free
Natalia Kills
Clip Natalia Kills - Wonderland
Natalia Kills

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP