Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Natalia Kills > Dérapage : Natalia Kills, virée de "X Factor", après avoir détruit un candidat. Regardez !
Musique en TV
lundi 16 mars 2015 11:22

Dérapage : Natalia Kills, virée de "X Factor", après avoir détruit un candidat. Regardez !

Que s'est-il passé dans la tête de Natalia Kills et Willy Moon ? Le couple, juré de "X Factor" en Nouvelle-Zélande, s'est attaqué violemment à un candidat, Joe Irvine, l'accusant de plagiat. Des critiques "destructrices" selon la chaîne, qui a décidé de renvoyer les deux juges.
Crédits photo : Montage Pure Charts
Si le format "X Factor" n'a pas rencontré le succès en France sur W9 puis M6, il est né au Royaume-Uni, où la douzième saison sera diffusée dès août prochain, et s'est exporté, souvent avec succès, dans de nombreux pays. En Nouvelle-Zélande, la deuxième saison du talent-show fait les beaux jours de la chaîne TV3 depuis le 18 février dernier, avec Natalia Kills, son mari Willy Moon, Mélanie Blatt, ex-membre du groupe All Saints, et Stan Walker dans le jury. Mais l'émission est actuellement dans la tourmente puisque Natalia Kills et Willy Moon viennent d'être renvoyés par la production suite à un incident qui a choqué les téléspectateurs, les autres jurés ainsi que de nombreux internautes. La raison ? Des critiques très virulentes envers un candidat, après sa prestation en direct.

La critique la plus violente de tous les télé-crochets ?


En costume noir, chemise blanche et cravate, Joe Irvine a défendu sa place en reprenant la version de "Cry Me A River" par Michael Buble, lors du premier prime en live. Mais le crooner s'est attiré les foudres de Natalia Kills, ancienne protégée de will.i.am et qui a collaboré avec Madonna sur "Rebel Heart". « Je vais juste enfoncer des portes ouvertes... Nous avons un sosie parmi nous. En tant qu'artiste qui respecte l'intégrité créative et la propriété intellectuelle, je suis écœurée à quel point tu as copié mon mari » a-t-elle lancé, le visage fermé, sous les huées du public. Willy Moon, connu pour son single "Yeah Yeah" (2012) et son look 60's, a confirmé les dires de sa compagne, comparant l'apprenti chanteur de 25 ans, « cheap » et « absurde », au serial killer Norman Bates du film "Psychose". « Des cheveux jusqu'au costume... Tu n'as pas de valeur ni de respect pour l'originalité ? Tu es une blague, ce n'est pas authentique, c'est dégueulasse. Tu es artistiquement atroce » a renchéri Natalia Kills au candidat, confiant avoir honte d'être en face de lui. Une surprise pour de nombreux internautes puisque Natalia Kills a toujours été comparée à Lady Gaga et Rihanna dans le look et les sonorités.

"Tu es une conn*sse"


Affecté, mais sans se laisser abattre, Joe Irvine a simplement répondu : « Merci Natalia, tu es magnifique ! ». Après une nouvelle salve de critiques, la jurée Mélanie Blatt a demandé au couple de cesser et a pris la défense du candidat : « En fait, tu es beaucoup mieux habillé que son mari ! ». Sur Twitter, le combat entre Mélanie Blatt et Natalie Kills a continué puisque la seconde jurée s'est réjouie de l'ambiance de l'émission et de ses nouveaux followers, tout en postant un lien vers son clip "Problem". « J'ai tenté de rester cool et professionnelle, mais vraiment @nataliakills ? Désolé mon amour mais tu es une connasse » a écrit Mélanie, tandis qu'une pétition a vu le jour sur Internet afin de renvoyer Natalia Kills. Dans un communiqué, la chaîne TV3 a qualifié les critiques de Natalia Kills et Willy Moon comme « complètement inacceptables » et « destructrices ». Deux nouveaux juges vont prochainement les remplacer.

Regardez la séquence violente dans "X Factor" Nouvelle-Zélande :
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Natalia Kills - Broke
Natalia Kills
Clip Natalia Kills - Break You Hard
Natalia Kills
Clip Natalia Kills - Kill My Boyfriend
Natalia Kills
Clip Natalia Kills - Free
Natalia Kills
Clip Natalia Kills - Wonderland
Natalia Kills

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP