Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Natalia Kills > Renouveau pour Natalia Kills : "Kill My Boyfriend"
Clip
lundi 05 décembre 2011 12:21

Renouveau pour Natalia Kills : "Kill My Boyfriend"

Après "Mirrors", "Wonderland" et "Free", c'est au tour de la chanson "Kill My Boyfriend" d'être clippée. Découvrez cette vidéo mettant en scène une nouvelle facette plus pop mais tout aussi sombre de l'univers de Natalia Kills.


Non pas pour son deuxième album mais pour relancer la promotion de son premier essai "Perfectionist", Natalia Kills a écrit un nouveau morceau intitulé "Kill My Broyfriend". Pas de surprise : la chanteuse anglaise s'adonne toujours à faire de la musique pop/électro, développant un univers sombre et torturé. Le clip de "Kill My Boyfriend", en partie tourné à Paris et tout juste mis en ligne, ne déroge pas à la règle. Pour sa nouvelle vidéo, Natalia Kills imagine le scénario le plus efficace pour tuer son petit ami. De toutes les idées plus glauques les unes que les autres, la noyade dans la baignoire lui apparaît comme le meilleur stratagème. Envie d'un bain avec Natalia Kills ?

Découvrez le nouveau clip "Kill My Boyfriend" de Natalia Kills :


En France, l'album "Perfectionist" n'est disponible qu'au format digital. Pas de sortie physique prévue pour le moment ! Il faut dire que la petite protégée de will.i.am peine à se faire une place avec ses premiers simples : "Zombie" ouvrait les portes de son univers dark avant que "Mirrors", plus efficace, ne soit à son tour envoyé en radio, sans véritablement séduire les programmateurs. On attendait plus de "Free", réenregistré à l'occasion de sa sortie en single avec le leader des Black Eyed Peas. Injustement comparée à Lady Gaga, Natalia Kills tente pourtant de se démarquer : « Chaque titre que j’écris explore mes rêves et mes déceptions pour m’amener à trouver l’amour et la perfection. Je pense que nous sommes tous des perfectionnistes à la recherche du meilleur ». Sa meilleure performance dans les charts, c'est avec LMFAO qu'elle l'a trouvée. Natalia Kills a posé sa voix sur le refrain du titre "Champagne Showers", toujours parmi les meilleures ventes de titres.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez nataliakills.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Perfectionist" sur Pure Charts.
Regardez le clip "Mirrors" de Natalia Kills (2010) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Natalia Kills - Broke
Natalia Kills
Clip Natalia Kills - Break You Hard
Natalia Kills
Clip Natalia Kills - Kill My Boyfriend
Natalia Kills
Clip Natalia Kills - Free
Natalia Kills
Clip Natalia Kills - Wonderland
Natalia Kills

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés