Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Natalia Kills > Natalia Kills en 1ère partie des Black Eyed Peas au Stade de France
Concerts
mardi 24 mai 2011 16:58

Natalia Kills en 1ère partie des Black Eyed Peas au Stade de France

Natalia Kills sera sur la scène du Stade de France les 24 et 25 juin prochains. La chanteuse sera présentée par son mentor Will.I.Am en guise de première partie pour ces deux concerts des Black Eyed Peas annoncés complets.


La page Facebook officiel de Natalia Kills annonce officiellement que la chanteuse se produira en première partie des Black Eyed peas au Stade de France les 24 et 25 juin prochains, alors même que le Belge Stromae a lui aussi été annoncé. Un sérieux coup de pouce pour Natalia Kills qui avait grande peine à séduire le public français avec son premier single "Mirrors". Quant à son premier album "Perfectionist", il devrait prochainement voir le jour en France, malgré sa parution en Angleterre et dans quelques autres pays limitrophes il y a déjà quelques semaines. Natalia Kills ne pouvait pas espérer mieux, elle qui reviendra en France au Divan du Monde (Paris) le 20 septembre pour un concert unique. L'occasion pour les fans de "Mirrors" et "Zombie" de découvrir leur idole en chair et en os.

Natalia Kills pourrait être l'une des révélations de l'année 2011 : l'artiste a fait mouche avec son premier single "Mirrors", déjà disponible en téléchargement depuis plusieurs mois. Il sera prochainement rejoint pas un nouvel extrait, "Wonderland", avant que l'album "Perfectionist" ne pointe en France, probablement mois de juin. Ce premier opus plantera le décor d'un univers sombre et torturé dont "Mirrors" est un avant-goût plutôt réussi. Nul doute que l'artiste ne laissera personne indifférent, sa singularité et son extravagance étant ses marques de fabrique. L'image tient une part importante dans son œuvre, en témoigne ses premières vidéos référencées et inspirées de certains classiques récents du cinéma. C'est désormais "Wonderland" qui a été lancé en radio, et nouvellement doté d'un clip. Attablée avec plusieurs convives masquées, la belle se fait enlever et emmener au billot pour se faire trancher la tête par un bourreau paré d'un masque en latex blanc. Natalia Kills ne change pas sa recette : sexe, violence et mort. Un résultat surprenant mais efficace qui frôle la censure.

Découvrez le nouveau clip de Natalia Kills, "Wonderland" :
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez nataliakills.com, ou son MySpace officiel.
Écoutez et/ou téléchargez "Zombie" et "Mirrors" sur Pure Charts.
Regardez le clip "Mirrors" de Natalia Kills (2010) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Natalia Kills - Broke
Natalia Kills
Clip Natalia Kills - Break You Hard
Natalia Kills
Clip Natalia Kills - Kill My Boyfriend
Natalia Kills
Clip Natalia Kills - Free
Natalia Kills
Clip Natalia Kills - Wonderland
Natalia Kills

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP