Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Natalia Kills > Natalia Kills : son concert à Paris annulé
Concerts
ARTICLE MIS A JOUR - mercredi 13 juillet 2011 10:47

Natalia Kills : son concert à Paris annulé (màj)

Alors que son album "Perfectionist" pointera dans les bacs français à la rentrée, Natalia Kills se voit contrainte d'annuler son concert au Divan du Monde initialement prévu le 20 septembre. C'est le site internet officiel de la salle parisienne qui l'annonce. Une mauvaise nouvelle pour celle qui a pourtant réussi à chauffer le Stade de France en première partie des concerts des Black Eyed Peas en juin dernier.


Natalia Kills devait se produire devant son public au Divan du Monde, à Paris, le 20 septembre prochain. Les fans de "Mirrors" et "Free" devront encore patienter avant de pouvoir applaudir la chanteuse sur scène puisqu'elle annule son concert parisien sans donner aucune explication. Une mauvaise nouvelle pour celle qui est pourtant parvenu à mettre l'ambiance au Stade de France les 24 et 25 juin derniers en première partie des concerts des Black Eyed peas. Elle était par ailleurs à l'Olympia le 6 juillet pour assurer la première partie de Bruno Mars.

Toutefois, Natalia Kills a toutes les chances de marquer l'année 2011 : l'artiste fait mouche avec son premier single "Mirrors", déjà disponible en téléchargement depuis plusieurs mois. Il a été rejoint depuis par "Wonderland" et "Free" avant que l'album "Perfectionist" ne pointe en France au mois de septembre. Ce premier opus plantera le décor d'un univers sombre et torturé dont ces trois premiers titres sont un avant-goût plutôt réussi. Nul doute que l'artiste ne laissera personne indifférent, sa singularité et son extravagance étant ses marques de fabrique. L'image tient une part importante dans son œuvre, en témoigne ses premières vidéos référencées et inspirées de certains classiques récents du cinéma. C'est le clip "Free" qui a récemment pris la relève pour les télévisions. Retour dans les années 80 pour la chanteuse qui apparaît tantôt en tenue sadomasochiste, tantôt dans des accoutrements dignes d'une Madonna à ses débuts. Entre la moto de marque BMW et le dessus d'une télévision, l'artiste ne sait pas trop quoi faire de ses dix doigts mais excelle avec une musculature digne d'un culturiste.

Découvrez le nouveau clip de Natalia Kills feat. will.i.am, "Free" :
Jonathan HAMARD
> Pour en savoir plus, visitez nataliakills.com.
Écoutez et/ou téléchargez "Wonderland" et "Mirrors".
Regardez le clip "Mirrors" de Natalia Kills (2010) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Natalia Kills - Broke
Natalia Kills
Clip Natalia Kills - Break You Hard
Natalia Kills
Clip Natalia Kills - Kill My Boyfriend
Natalia Kills
Clip Natalia Kills - Free
Natalia Kills
Clip Natalia Kills - Wonderland
Natalia Kills

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP